• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bâton sans la carotte...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Sinon, filez sur son profil et cliquez sur "Ajouter à la liste d'Ignorés" dans la colonne de gauche : vous ne verrez plus ses messages (sauf dans le cas d'une citation...)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Il s'éclate le marco, il vient même pas répondre, il balance ses c.....ries et il attend les réactions...haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
qu'il évite d'insulter quand même !!

Toi tu n'as pas compris que c'est son style, un jeu pour lui...Il insulte, énerve, provoque et ça fonctionne...et du coup il récolte ce qu'il a semé. c'est tout bénef pour lui donc pourquoi arrêterait-il?

Et je suis sur que lorsqu'il lit les commentaires de certains qui lui en veulent il doit se fendre la pipe...Tant qu'il trouvera des pigeons, il leur donnera à bouffer :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu sais quoi j'ai lu juste le début et ça m'a gavé...je vais te dire pourquoi!

FR donne un projet, une ligne directrice, fais signer une charte et le contrat au joueur...je suppose que celui ci aussi bête puisse t-il être lit cette charte et peut être même son contrat...pour ceux qui savent pas lire leur agent qui prend au passage 10% du contrat le leur lira!

Les joueurs sont donc au courant qu'au cas où l'équipe ne se trouve pas dans les 5 en fin d'année gagneront moins la saison suivante!



C'est un contrat amigo...à respecter des 2 côtés! Celui qui est pas content il signe pas point barre!Tu crois qu'on a tellement le choix ? Tu crois que Hook acceptera cette clause en plus d'une baisse de 40% du salaire.

Puis je suppose que cette clause doit surtout intervenir sur les primes de match...enfin je pense!
Non mon petit, Riivère a bien dit sur leur salaire l'année suivante...
Les primes sont les carottes , les supprimer c'est le baton.
C'est ce qui se passent dans beaucoup de club professionnel et "amateur" aussi bien au rugby qu'au foot au basquet etc etc.
Dans le cas d'une baisse de salaire , cela eut dire qu'on jouera avec des joueurs qui se sentirons sous payer ... bonjour l'envie, la motiation et l'engagement...et l'ambiance au sein de l'équipe .. C'est la faute d'un tel ou d'un groupe etc etc
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Sinon, filez sur son profil et cliquez sur "Ajouter à la liste d'Ignorés" dans la colonne de gauche : vous ne verrez plus ses messages (sauf dans le cas d'une citation...)

moi je sais comment et par quoi il passe pour avoir plusieurs pseudos .....si tu ne le sais pas ,moi je sais...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu sais quoi j'ai lu juste le début et ça m'a gavé...je vais te dire pourquoi!

FR donne un projet, une ligne directrice, fais signer une charte et le contrat au joueur...je suppose que celui ci aussi bête puisse t-il être lit cette charte et peut être même son contrat...pour ceux qui savent pas lire leur agent qui prend au passage 10% du contrat le leur lira!

Les joueurs sont donc au courant qu'au cas où l'équipe ne se trouve pas dans les 5 en fin d'année gagneront moins la saison suivante!



C'est un contrat amigo...à respecter des 2 côtés! Celui qui est pas content il signe pas point barre!

Puis je suppose que cette clause doit surtout intervenir sur les primes de match...enfin je pense!
Non mon petit, Riivère a bien dit: "baisse sur leur salaire l'année suivante"...
Les primes sont les carottes , les supprimer c'est le baton.
C'est ce qui se passent dans beaucoup de club professionnel et "amateur" aussi bien au rugby qu'au foot au basquet etc etc.
Dans le cas d'une baisse de salaire , cela eut dire qu'on jouera avec des joueurs qui se sentirons sous payer ... bonjour l'envie, la motiation et l'engagement...et l'ambiance au sein de l'équipe .. C'est la faute d'un tel ou d'un groupe etc etc
 
Haut Bas