• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bâton sans la carotte...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
moi je sais comment et par quoi il passe pour avoir plusieurs pseudos .....si tu ne le sais pas ,moi je sais...

Toi , tu ne sais rien , mais rien du tout.
Je n'ai jamais plusieurs pseudos à la fois. Quand un pseudo est banni , je active un pseudo de "réserve"
Als hi foutem ce n'était pas moihahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Toi tu n'as pas compris que c'est son style, un jeu pour lui...Il insulte, énerve, provoque et ça fonctionne...et du coup il récolte ce qu'il a semé. c'est tout bénef pour lui donc pourquoi arrêterait-il?
Et je suis sur que lorsqu'il lit les commentaires de certains qui lui en veulent il doit se fendre la pipe...Tant qu'il trouvera des pigeons, il leur donnera à bouffer :6775:
Rho, purée, méfie-toi, tu verses dans le Robert Marty, là avec "pigeons" haha


moi je sais comment et par quoi il passe pour avoir plusieurs pseudos .....si tu ne le sais pas ,moi je sais...
Bah, encore heureux que je sache... haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Toi , tu ne sais rien , mais rien du tout.
Je n'ai jamais plusieurs pseudos à la fois. Quand un pseudo est banni , je active un pseudo de "réserve"
Als hi foutem ce n'était pas moihahahahahaha

Je parie même que tu dois avoir du mal à te rappeler tous les pseudos que tu as avec les mots de passe associés....

Quoique... Il y a eu de la purge, doit plus en rester beaucoup....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
primo
dans plein de sports les joueurs sont remuneres de cette facon
et dans le sport bussiness ca le devient de plus en plus
ecoute et instruit toi un peu
en foot st etienne grand club historique comme nous d ailleurs a l usap
il ont le 10 em budget et les salaires fixes les plus bas de d1
part fixe de60 %--PLUS VARIABLE DE 40 % INDEXES SUR LES PERFORMANCES SPORTIVES
http://www.usap-forum.com/images/smilies/catalans/581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
RESULTAT 4 EM DU CHAMPIONNAT

ET TU CRITIQUE RIVIERE

VA PLUTOT CRITIQUER DANS LES BOUGES QUE TU AS L AIR DE FREQUENTER ASSIDUMENT

TES POST SONT MINABLES
SALUTATIONS ET CORDIALEMENT
La touche majuscule est loquée?

PS Comparer l'Usap et Saint-Etienne c'est osé.haha

Ton explication part fixe et part variable , s'applique sur les salaire versés ; la carotte et le baton.
diminution des salaires l'année suiantes : le bâton uniquement.. C'est faire l'hypothèse que la seconde année , si les objectif n'ont pas été atteint , les joueurs seront plus motivé avec un salaire plus faible?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Paulo, ton acharnement contre Rivière est fatiguant et malhonnête.

Fatigant , je eux bien l'admettre . Mais malhonnête , je réfute ton analyse.
Je rappelle que Rivière n'a pas tenu ses promesses qu'il a été incompétent : beaucoup l'on dit en disant qu'il a beaucoup appris cette année .
Je souhaite qu'il ait acquis assez de compétences et je réviserai mon opinion au vue des résultats ...
Pour l'instant , dire et répéter et pleurer parce qu'il a mis du pognon plus qu'il ne l'avait prévu , ce n'est pas une compétence . S'il aait fait ça à Bayonne ou à Narbone , vous diriez que s'est un pigeon....hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et Marco Braco et moi on veut te faire un bisou tu es d'accord ????

Je ne saais que ous étiez en couple? J'ai du raté votre coming out...:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas