• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Non mais je suis accord avec tout ce que tu dit, aucun probleme mais si on le recrute derriere on peut pas recruter grand monde si tu vois ce que je veux dire

Le recrutement est quasi bouclé. Un pilar pourrait arriver après la reprise du championnant et Carter, ce serait l'effet pichenette spécial Rivière. La pichenette serait un bonus supplémentaire par rapport au million et demi apporté.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Carter c'est bien mais que va t'il apporter de plus ???? on n'a se qui faut en 10 , moi je serais pour un Halfpenny a la place ou un George North :231183::231183::231183:
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Carter c'est bien mais que va t'il apporter de plus ???? on n'a se qui faut en 10 , moi je serais pour un Halfpenny a la place ou un George North :231183::231183::231183:

J'ai répondu à ta question plus haut ;) Carter n'est pas qu'un simple joueur, il est celui qui peut permettre à toute une équipe de se transcender (cf. 2009), être un outil marketing très efficace pour permettre le merchandising de se développer, de doper les ventes de produits dérivés, d'améliorer l'image du club sur la scène internationale, être un exemple pour les jeunes, devenir un ambassadeur, permettre de remplir Aimé Giral à raz bord ... j'en passe et des meilleures.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
J'en pense que recruter Carter ( même pour un an ), c'est dire adieu à Hook !
Lopez a été recruté, si en plus on souhaite faire venir Carter, que va penser Hook qui était venu ici pour jouer 10 ?
Enfin après tout ceci n'est qu'une hypothèse, comme le retour de Carter en fin de compte !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je l'ai déjà dit plusieurs fois ; Carter il s'en bat les couilles de l'Usap et des Catalans !!
Et c'est pas Rivière qui pourra y changer quelque chose !
Faut passer à autre chose maintenant , comme Lopez par exemple qui est un jeune en devenir.
On a de la chance de l'avoir signé celui-là !
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
J'en pense que recruter Carter ( même pour un an ), c'est dire adieu à Hook !
Lopez a été recruté, si en plus on souhaite faire venir Carter, que va penser Hook qui était venu ici pour jouer 10 ?
Enfin après tout ceci n'est qu'une hypothèse, comme le retour de Carter en fin de compte !

Cette année, Hook va surtout jouer 15. Il ne peut plus arguer du fait qu'il désire jouer 10 pour percer à ce poste en sélection nationale. Il ne dispose plus de ce moyen de pression. Camille Lopez en 10 et Hook en 15, ça va envoyer au niveau occupation du terrain ;)
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Je l'ai déjà dit plusieurs fois ; Carter il s'en bat les couilles de l'Usap et des Catalans !!
Et c'est pas Rivière qui pourra y changer quelque chose !
Faut passer à autre chose maintenant , comme Lopez par exemple qui est un jeune en devenir.
On a de la chance de l'avoir signé celui-là !


J'imagine que tu es une "source sûre" et que tu dois en parler avec Carter tous les matins au petit déjeuner :6775:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
+1 pour Océan. Durand aura été un très bon joueur à l'USAP ou ailleurs. Ensuite, il est parti dans des clubs où la concurrence est plus rude. Dire qu'il a fait des choix calamiteux dans sa carrière en partant au Metro et à Toulon, faut être un peu "babau" sur les bords...

Et dire que c'est un "has-been", c'est pire. J'aimerai être ou avoir été aussi "has been" que lui en ce moment...





quand tu ne joues plus c'est que tu as passé le meilleur ... non ?

D'abord, ce n'est pas le cas. Regarde sa fiche, et mis à part une année où il a eu ses problèmes avec Berbize, c'est un garçon qui joue (http://www.itsrugby.fr/joueur-320.html). D'autant que d'aller dans des grands clubs, c'est moins facile de jouer, les postes étant triplés.




c'est pas une insulte, has been, juste une constatation
Qu'il est fait des choix de carrière juteux, pourquoi pas , mais quand il est parti de l'Usap pour le Racing, il a dit que c'était un choix sportif de carrière (il pensait à l'EDF) et on a vu le résultat.

C'est la rengaine du joueur qui quitte un club, il parle de "projet sportif", pour éviter de parler d'oseille. Faut savoir lire entre les lignes...


Maintenant je dis ça mais je m'en bat le coquillard
Fais le, mais en silence !! LoL
 
Haut Bas