• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Delpux préconise un jeu rapide où le demi de mêlée ejectr rapidemnt le ballon des points d'impacts ou autres mouvement statique.
Durand est le contraire d'un demi de mêlée rapide . Et quand il lève les bras auciel , il n'est pas , il est ridicule et ridiculement lent.

Nico durand était un un maître dans l'art de l'alternance. Il éjectait et envoyait du jeu quand il sentait qu'il fallait accélérer le mouvement. De plus, il est le seul, je dis bien le seul, demi de mêlée à l'USAP depuis BIEN LONGTEMPS, a avoir su gérer les temps faibles et superbement manoeuvrer ses "gros".
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Pour Carter, faut oublier car si il doit revenir c'est après la coupe du monde et il aura 33 ans et rien nous garantit qu'il sera toujours au top et avec en plus un salaire peut être moins fort mais élevé...Pour Durand, j'ai toujours aimé ce 9 qui à fait des choses incroyables avec ce club, le meilleur 9 qu'on ai eu pour moi mais ce joueur a fait son choix de nous quitter et qu'on doit respecter son choix mais après je suis contre son retour.
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Pour Carter, faut oublier car si il doit revenir c'est après la coupe du monde et il aura 33 ans et rien nous garantit qu'il sera toujours au top et avec en plus un salaire peut être moins fort mais élevé...Pour Durand, j'ai toujours aimé ce 9 qui à fait des choses incroyables avec ce club, le meilleur 9 qu'on ai eu pour moi mais ce joueur a fait son choix de nous quitter et qu'on doit respecter son choix mais après je suis contre son retour.

Concernant Carter, il est possible qu'il veuille à nouveau faire une pige en Europe avant la Coupe du Monde, en accord avec la Fédération Néo-Zélandaise notamment.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Concernant Carter, il est possible qu'il veuille à nouveau faire une pige en Europe avant la Coupe du Monde, en accord avec la Fédération Néo-Zélandaise notamment.

la c'est sur qu'il serait pas mauvais mais son salaire nous le permet pas...
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Je pense malheureusement qu'avec lui sa sera plus....et pour an, ça vaut pas le coup. Avec son salaire on peut recruter plusieurs joueurs de tres bon niveau

Ne pas oublier que miser sur Carter, ce n'est pas miser uniquement sur un simple joueur, mais un type qui peut donner envie à chaque membre de l'équipe d'évoluer à son meilleur niveau (cf. 2009), un type qui peut à nouveau permettre à Aimé Giral d'être plein à craquer et devenir un atout marketing très important pour faire repartir les ventes des produits dérivés.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Ne pas oublier que miser sur Carter, ce n'est pas miser uniquement sur un simple joueur, mais un type qui peut donner envie à chaque membre de l'équipe d'évoluer à son meilleur niveau (cf. 2009), un type qui peut à nouveau permettre à Aimé Giral d'être plein à craquer et devenir un atout marketing très important pour faire repartir les ventes des produits dérivés.

Non mais je suis accord avec tout ce que tu dit, aucun probleme mais si on le recrute derriere on peut pas recruter grand monde si tu vois ce que je veux dire
 
Haut Bas