• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je l'ai déjà dit plusieurs fois ; Carter il s'en bat les couilles de l'Usap et des Catalans !!

T'as pas des soucis de mémoire? Comment tu fais pour dire ça? Pourquoi essayer de ternir l'image du meilleur joueur du monde auprès de nous? Son implication pendant tout le temps qu'il a été à l'Usap montre tout le contraire de ce que tu affirmes.

Regardes ce lien, tu verras qu'il a au moins marqué les joueurs:

http://www.20minutes.fr/sport/rugby/366660-oublie-dan-carter

Et voilà ce qu'en dit Brunel.

Quel souvenir marquant gardez-vous de son passage à l’USAP ?
C’est malheureusement sa blessure au Stade Français (rupture partielle du tendon d’Achille, ndlr) et le lendemain, il dit : « Je reste là. » Ça montre l’état d’esprit du mec, c’est ce qui m’a le plus marqué.

Pour moi Carter, il est au même niveau que Wilko. Sportivement, on fait pas mieux, l'état d'esprit est remarquable.

C'est dommage, tu me rappelles qu'il y a plein de mecs bien épais dans ce sport et il faut que tu souilles un des plus magnifiques...

Bof...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suis d'accords avec Eusebio,concernant Carter,mais comme le dit Nico la masse on fait signer une pépite en devenir comme lopez,pourquoi aprés tout ce ne serait pas le futur"Carter"français qui se révelerait chez nous?
Si on commence a lui barrer le chemin,il restera pas longtemps!
Ceci dit si on peut trouver un compromis,alors!!!:tambour:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis d'accords avec Eusebio,concernant Carter,mais comme le dit Nico la masse on fait signer une pépite en devenir comme lopez,pourquoi aprés tout ce ne serait pas le futur"Carter"français qui se révelerait chez nous?
Si on commence a lui barrer le chemin,il restera pas longtemps!
Ceci dit si on peut trouver un compromis,alors!!!:tambour:
En même temps carter pour l instant il n a pas encore signé !!! Maintenant il est vrai que lopez est jeune et ne vient pas pour faire banquette d un autre côté si carter venait a signer je pense que nous aurions un stade enfin plein comme un oeuf!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
en même temps carter pour l instant il n a pas encore signé !!! Maintenant il est vrai que lopez est jeune et ne vient pas pour faire banquette d un autre côté si carter venait a signer je pense que nous aurions un stade enfin plein comme un oeuf!!!

cqfd!:6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
ah ça y est carter de retour chez nous hahahahahahahaha alors y'a deux moi on n’était dans le rouge et là on veut se payer le joueur le plus cher du monde :confused::confused::confused::confused:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Dans l'état actuel de notre effectif et de nos finances, je doute que le staff, la Direction du club soit en train de bosser sur le recrutement de Carter.

On a quand même 2 internationaux au poste de 10 pour cette année.
 
Haut Bas