• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
un peu plus humble ? parce qu'il l'a été ? :?
pour mettre le bazar dans le vestiaire ... :6775: je suis un peu énervé par cette idée saugrenue de penser à Durand, c'est un has been sans beaucoup de pertinence dans ses choix de plus en plus calamiteux au fil des saisons :231183::231183:
Durand a fait de mauvais choix de carrière, mais de bons choix financier et on ne peut lui reprocher.
Par contre sur le terrain, il fait souvent le bon choix et c'est ce qui importe !
Je ne sus pas sûr que ce soit une bonne solution pour l'USAP, la page est tournée et il faut passer à autre chose, mais Nico ne mérite pas tes qualificatifs
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
un peu plus humble ? parce qu'il l'a été ? :?
pour mettre le bazar dans le vestiaire ... :6775: je suis un peu énervé par cette idée saugrenue de penser à Durand, c'est un has been sans beaucoup de pertinence dans ses choix de plus en plus calamiteux au fil des saisons :231183::231183:



Durand a fait de mauvais choix de carrière, mais de bons choix financier et on ne peut lui reprocher.
Par contre sur le terrain, il fait souvent le bon choix et c'est ce qui importe !
Je ne sus pas sûr que ce soit une bonne solution pour l'USAP, la page est tournée et il faut passer à autre chose, mais Nico ne mérite pas tes qualificatifs


+1 pour Océan. Durand aura été un très bon joueur à l'USAP ou ailleurs. Ensuite, il est parti dans des clubs où la concurrence est plus rude. Dire qu'il a fait des choix calamiteux dans sa carrière en partant au Metro et à Toulon, faut être un peu "babau" sur les bords...

Et dire que c'est un "has-been", c'est pire. J'aimerai être ou avoir été aussi "has been" que lui en ce moment...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
déja et première chose à faire.
Voir si il n'y a pas des pasteurs camerounais vivants au canada et qui s'occcupent d'enfance maltraitée qui soient derrière tout ça!mrgreen

Pour le pouce elchico,je penses que j'ais dis de connerie,non?:confused:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
+1 pour Océan. Durand aura été un très bon joueur à l'USAP ou ailleurs. Ensuite, il est parti dans des clubs où la concurrence est plus rude. Dire qu'il a fait des choix calamiteux dans sa carrière en partant au Metro et à Toulon, faut être un peu "babau" sur les bords...

Et dire que c'est un "has-been", c'est pire. J'aimerai être ou avoir été aussi "has been" que lui en ce moment...

quand tu ne joues plus c'est que tu as passé le meilleur ... non ? c'est pas une insulte, has been, juste une constatation
Qu'il est fait des choix de carrière juteux, pourquoi pas , mais quand il est parti de l'Usap pour le Racing, il a dit que c'était un choix sportif de carrière (il pensait à l'EDF) et on a vu le résultat. Maintenant je dis ça mais je m'en bat le coquillard
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Déjà dit mais Durand avait les rênes du RM92 avant que Berbizier ne le "black-liste".
Déjà dit aussi, mais la demi finale 2011 MHRC RM92, Durand est sur le banc, il rentre à la 48ème, il y a 20-6 pour Montpellier. Le Racing finit en boulet de canon pour perdre 26-25.

Tout le monde avait noté l'apport de Durand (et peut être même Berbizier...) ce jour là.

Durand avait fait un très bon choix en signant au RM92 et avait réussi son pari comme Chouly à Clermont. C'est Berbizier qui l'a cassé après être aller le chercher à l'Usap.

Laporte l'a choisi pour renforcer Toulon et personne n'est perdant dans ce deal. Il s'enrichit (palmarès) mais rentre dans un jeu de rotation qui est propre aux très gros clubs. Certes il n'est plus titulaire indiscutaPle mais quel joueur est titulaire indicutaPle à à Toulon?

9 titularisations en top 14 pour Durand, 7 pour Michalack, 12 pour Tillous...
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Durand a fait de mauvais choix de carrière, mais de bons choix financier et on ne peut lui reprocher.
Par contre sur le terrain, il fait souvent le bon choix et c'est ce qui importe !
Je ne sus pas sûr que ce soit une bonne solution pour l'USAP, la page est tournée et il faut passer à autre chose, mais Nico ne mérite pas tes qualificatifs

+1
Faut arrêter avec le retour de Durand et de Carter même si ce sont de très bons joueurs, il faut essayer de vivre dans une autre année que 2009 et aller de l'avant.

SEMPRE ENDAVANT!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Delpux préconise un jeu rapide où le demi de mêlée ejectr rapidemnt le ballon des points d'impacts ou autres mouvement statique.
Durand est le contraire d'un demi de mêlée rapide . Et quand il lève les bras auciel , il n'est pas , il est ridicule et ridiculement lent.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Delpux préconise un jeu rapide où le demi de mêlée ejectr rapidemnt le ballon des points d'impacts ou autres mouvement statique.
Durand est le contraire d'un demi de mêlée rapide . Et quand il lève les bras auciel , il n'est pas , il est ridicule et ridiculement lent.

Si tu le peux, revisionne la 1/2 finale et la finale de 2009, après tu me diras si Durand était lent...
Nico 9 savait aussi être rapide !
Quand à lever les bras au ciel, il semble que ce soit un geste technique propre aux N°9 : Parra, Marchenaud, le Yach, Mignoni....tous s'y adonnent régulièrement. Peut-être pour qu'on les voit, ils sont si petits !LoL
 
Haut Bas