• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
En attendant, voici un petit article de l'équipe :

François Rivière futur président ?

François Rivière s'est rapproché de la présidence de l'USAP après une entrevue lundi avec les actionnaires qui ont validé son projet au cours d'un vote informel. Candidat à la reprise du club, l'homme d'affaires a présenté un projet sportif et financier dans lequel il ferait passer le budget de 14,7 à 16,2 millions d'euros. Il a également indiqué vouloir injecter une somme annuelle de 1,5 million d'euros pendant cinq ans. Si le conseil d'administration entérine ce projet, François Rivière pourrait, avant la fin juillet, devenir le 46e président de l'USAP.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Enfin du positif ...Riviére a fait le premier pas et apporté les garanties demandées ,protocole normal dans ce genre de transaction de reprise de société ....il injecte 1,5 millions d'euros cette année et les 4 années suivantes si j'ai bien suivi .C'est pas les 2 millions annoncés par an pendant 5 ans ,mais on va pas se plaindre ........Il augmentait de combien avant le budget ??Pas beaucoup non ? Et puis cela va calmer la DNACG j'espère ..
Voilà reste plus qu'à finaliser ça ,lui donner les comptes de l'Usap et touchons du bois en espérant qu'il n'y ai pas de rebondissements ovaliens ,et l'Usap partira vers de nouvelles aventures au grand galop avec un moteur boosté ...(mais avec deux joueurs titulaires blessés graves )
Le joueur Joe Ker va arriver vraisemblablement à la mêlée c'est un tout bon ...... :262944::45919:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il faudrait observer le mouvement des institutionnels que sont la mairie , le département,... N'auront-ils pas le réflexe de baisser leur apport en ces temps difficiles?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
juste une petite question si il nous trouvent des nouveaux sponsors(nationaux ou internationaux) donc nous serons à plus de 1,5 millions non ?????
 
Haut Bas