• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Bonne nouvelle : on va pouvoir attaquer le championnat avec plus de sérénité (financière)

Attends ! ce n'est pas fait.
On devrait entrer dans une phase de négociations plus discrètes avec moins déclarations tapageuses. Mais ou chacun défendra sa position bec et ongles...
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Bonne nouvelle.
Les négociations avancent, l'un a montré ses garanties, les autres leurs comptes...
Au final, Rivière donne des garanties pour 1.5 millions pour cette année.
Il n'y a plus qu'à retenir son souffle quelques jours


Pour le moment, et avec certitude, les comptes n'ont pas été montrés. Donc, seul RIvière a dévoilé son jeu. Les autres doivent fournir TOUS les comptes de la SASP et de ses 2 filiales...


Les actionnaires voulaient des garanties financières, ils les ont. Les actionnaires doivent dévoiler leur jeu à présent. Rien n'est fait.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
A votre place et avant de m'emballer, moi j'attendrais la confirmation de Marco, reste quand même un signe encourageant, certains l'auraient aperçu en train d'essayer de reboucher une bouteille de champagne ! :231183: :263770:
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
A votre place et avant de m'emballer, moi j'attendrais la confirmation de Marco, reste quand même un signe encourageant, certains l'auraient aperçu en train d'essayer de reboucher une bouteille de champagne ! :231183: :263770:
LoLLoLLoLLoL
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
j entend parler d optimisme de pessimisme le mec il donne des garantis au club il injectera de suite des sous au club il a un projet qui doit être fiable . il faut sauter sur l occasion si les actionnaire et le président lui donne les clefs c est qu il est fiable l avenir nous le dira moi j ai confiance .
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
déja et première chose à faire.
Voir si il n'y a pas des pasteurs camerounais vivants au canada et qui s'occcupent d'enfance maltraitée qui soient derrière tout ça!mrgreen
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
S'il devient le 46 ème président de l'USAP il pourra montrer sa volonté de tirer le club vers l'avant et d'utiliser une "Pichenette" pour recruter un joker médical de qualité après le malheureux accident que tout le monde connait.

Un bon moyen pour être très bien accueilli bras ouvert pour les plus sceptiques !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
S'il devient le 46 ème président de l'USAP il pourra montrer sa volonté de tirer le club vers l'avant et d'utiliser une "Pichenette" pour recruter un joker médical de qualité après le malheureux accident que tout le monde connait.

Un bon moyen pour être très bien accueilli bras ouvert pour les plus sceptiques !

attention a ne pas demander la lune a monsieur rivière qui déposera 1.5 millions a son élection et vous lui demander un joueur dans la foulée.
 
Haut Bas