• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 649
Réactions
1 344
Il faudrait observer le mouvement des institutionnels que sont la mairie , le département,... N'auront-ils pas le réflexe de baisser leur apport en ces temps difficiles?

Faut espérer que non ....s'ils baissent les subventions cela diminuera l'impact apporté par Riviére .....entrées sortie c'est aérer les biftons , ça sert à rien ....Riviére va consolider,mais on sera quand même loin des premiers ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 396
Réactions
9 606
Pour l'instant et pour moi ces chiffres ne signifient pas grand chose. Il vient donc il achète des actions ou l'équivalent : quel montant ? Puis il abonde directement ou via des partenaires de son réseau au budget annuel : quel montant ? Est ce ce dernier point qui correspondrait aux 1,5 M € ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 649
Réactions
1 344
Pour l'instant et pour moi ces chiffres ne signifient pas grand chose. Il vient donc il achète des actions ou l'équivalent : quel montant ? Puis il abonde directement ou via des partenaires de son réseau au budget annuel : quel montant ? Est ce ce dernier point qui correspondrait aux 1,5 M € ?

Normalement oui ....puisque le budget passerait de 14,7 à 16 ,2 millions d'euros .... bon et puis la "pichenette" c'est le moment non ?Il a dit " De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire. "ça tombe bien pour le joker de Cazenave éventuellement ?L'embêtant c'est que c'est en début de saison ....personne y peut rien .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Normalement oui ....puisque le budget passerait de 14,7 à 16 ,2 millions d'euros .... bon et puis la "pichenette" c'est le moment non ?Il a dit " De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire. "ça tombe bien pour le joker de Cazenave éventuellement ?L'embêtant c'est que c'est en début de saison ....personne y peut rien .


Je pense que Durand doit être cadeau et qu'il peut faire la maille.
En plus il connait la maison et après ses expériences "compliquées" à Toulon et surtout au Racing , il reviendrait un peu plus "humble" :6775:
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
risque pas tire bouchon ses de la piquete:262944:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Je pense que Durand doit être cadeau et qu'il peut faire la maille.
En plus il connait la maison et après ses expériences "compliquées" à Toulon et surtout au Racing , il reviendrait un peu plus "humble" :6775:

un peu plus humble ? parce qu'il l'a été ? :?
pour mettre le bazar dans le vestiaire ... :6775: je suis un peu énervé par cette idée saugrenue de penser à Durand, c'est un has been sans beaucoup de pertinence dans ses choix de plus en plus calamiteux au fil des saisons :231183::231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Déconne pas après le bayonnais (le ciel et blanc) , on va voir débarquer un autre basque (tire- bouchon) :231183::231183::231183::231183:

il est passé,déjà,entre temps!:231183:
 
Haut Bas