• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre du match USAP - Munster est né à Dublin ! - Article Indép

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Lors du match aller à Limerick, il y a eu une minute d'applaudissements (ils avaient sans doute peur des sifflets des 200 hooligans catalans, les pauvres types de l'ERC) en mémoire de Nelson Mandela.

Pendant cette minute, j'ai pensé à la montre en or de Monsieur Bevan.

On se refait pas.

En plus d'être incorrigible et irrécupérable, tu n'es pas le jumeau d'Alain des fois? haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
En plus d'être incorrigible et irrécupérable, tu n'es pas le jumeau d'Alain des fois? haha

Je ne sais pas si on se ressemble physiquement, mais nos opinions politiques ou sociétales devraient nous différencier assez facilement.

Une minute d'applaudissements en territoire celte, cela m'a surpris. Ceci dit, en Irlande, on klaxonne, alors...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Avec plaisir; j'avais posté ceci sur un autre topic...


"
Ocean: "Il n'en reste pas moins que les arbitres sont infiniment meilleurs que du temps de M. Marie, qu'on voit beaucoup moins d'arbitrages scandaleux, que les responsables ont compris qu'un arbitrage équitable est la clé du développement du rugby. " Tout á fait, mais maintenant avec l'arrivée du ralenti, de l'arbitrage vidéo, tout est "vu" décortiqué, analysé, et dans ce sport qui va de + en + vite et qui est de plus en plus difficile á arbitrer, les incidents se multiplient et il est facile alors d'imaginer que tel ou tel arbitre ne fasse pas son boulot correctement. J'ai retenu 2 actions ce w.e (il y en a d'autres, vous choisirez les votres!), l'essai de l'USAP et Manning qui gueule parce qu'il a "vu" une passe en avant. Moi non. L'essai de Toulon avec une passe de Guiteau qui m'a semblé en avant d'un bon métre. Essai accordé. C'est vraiment le bordel! Pour terminer, on (ils se reconnaitront! ) avait prévu une autre enculade hier. Oui, mais... 2 commentaires dans "the Guardian" ce matin que je vous livre...

"... the ref was all for Perpingan the whole game, which is the way it is, home match and all"
" Everything was conspiring against them - not least the bizarre Ref."

"l'arbitre était pour Perpignan tout le match; c'est comme ca a la maison"
"tout était contre eux- y compris l'abitrage bizarre"...


Et l'Indep avait fait tout un scandale parce que l'arbitre est né a Dublin!!! On ne s'en sortira pas. C'est qui l'arbitre pour le prochain match a Castres?




Merci :6775:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
P'tain Alain, quand j'ai vu les 3 :p:p:p, j'ai cru que c'était Paulo qui s'invitait! Mais non; bon, tu es aussi irrécupérable et incorrigible que ton jumeau... haha
 
Haut Bas