Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'arbitre du match USAP - Munster est né à Dublin ! - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 13 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est à peine croyable et pourtant c'est vrai. L'arbitre qui officiera demain pour le match USAP - Munster (équipe irlandaise rappelons-le), dont l'aller a été marqué par un arbitrage si ce n'est partisan en tout cas à sens unique, cet arbitre est né à Dublin.

John Paul Doyle est anglais, certes, mais il est né en 1979 à Dublin ce que confirme le site officiel de l'IRB. Il évolua même comme demi de mêlée dans son établissement scolaire dublinois.

Cet incongruité que l'on doit à l'ERC ne permet pas de mettre en cause la probité de cet arbitre qui, après tout, peut ne pas faire preuve du moindre partisanisme, mais on peut dire qu'après les prouesses de son confrère au match aller, l'organisateur de la H Cup aurait pu être plus diplomate.

La réponse viendra du terrain ce samedi à 16 h 40.

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 0 / -1
    enfin la presse le dit
    je l avais signale il y a quelques jours et personne ne m avait repondu

il reste une derniere solution pour contrecarrer cette mafia
    enlevons cette nuit les grillages d aime giral
    :p:p:p:p:p:p:p:p

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0

on nous prends pour des moins que rien

ca y est on sait qui va gagner au moins avec un arbitre irlandais

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Plus c'est gros, plus ça passe.

On devrait directement nous mettre au sifflet le président du club du Munster.

De toute façon il y aura toujours une objection à nos doutes. Là on nous dira : "voyons les catalans, Dublin c'est le Leinster, rien à voir avec le Munster !"

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    il faut arreter cette mascarade avec la hcup......il ne faut plus la jouer et revenir au top 16 entre gens serieux...les roosbeefs nous prennent pour des guignolos

6. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    "après les prouesses de son confrère au match aller, l'organisateur de la H Cup aurait pu être plus diplomate" ...

C'est idiot, non? Doyle a été choisi AVANT l'arnaque de Limerick.

7. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    moi je dis bravo l'indep !!! placardons l'affiche dans les vestiaires des catalans et que la furia catalane fasse sont effet :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    Moi j'ai rajouté un stock de parpaing avec celle des pavés et boules de pétanque hahahahahahahahahaha

Partager cette page