• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

laporte devant la commission à 11 h

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ces semaines de suspension c'est du bidon. A la place il vaudrait mieux instituer une sanction financière (suffisamment persuasive) dont le produit serait consacré au budget dédié à la formation du corps arbitral. Les arbitres apprécieraient même les insultes des Laporte et cons sorts ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça me fait plaisir cette sanction !!!! au moins on a 3 mois de repis sans entendre et voir LAPORTE ! Je respecte Toulon, ses joueurs, supporters, mais Laporte il m'insupporte !!!! entre lui et son president, il commence a me faire de - en- aimer ce rugby là : ce rugby où on se debale dans les medias, où on crache sur un joueur qui a signé ailleurs, où on chiale et qu'on insulte un arbitre... Le jour où Laporte arretera, je boirai un verre pour feter ça !!!! pour moi ça vaudra un brennus ou une coupe du monde !!!!!!:262944:

Franchement je préfère et de loin les propos , certes virulents de Laporte , que les jérémiades et analyses à la con de notre directeur sportif..:231183::231183::231183:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Franchement je préfère et de loin les propos , certes virulents de Laporte , que les jérémiades et analyses à la con de notre directeur sportif..:231183::231183::231183:

[MENTION=1239]Marco[/MENTION] en tout cas, marco qui repond a un de mes com ça aussi ça vaut un brennus + une coupe du monde + un grand chelem au 6 nations, et ya quelques années un du manoir !!!!!! que d'emotions !!!!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
[MENTION=1239]Marco[/MENTION] en tout cas, marco qui repond a un de mes com ça aussi ça vaut un brennus + une coupe du monde + un grand chelem au 6 nations, et ya quelques années un du manoir !!!!!! que d'emotions !!!!!

Je réponds à tes écris , je ne regarde pas toujours de qui cela provient . Par contre certains sont spécialement l'objet de mon attention.... permanente .. N'est-ce pas Faustine le roi de la blédine?hahahahahaha
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
il y a été un peu fort , c'est vrai , mais il avait raison...Cardona leur a mis bien profond....la règle "dirait" ça change avec les arbitres (ils ont toujours raison ...) tout gain de terrain annule l'avantage ...sauf si.....demandez à Berdos qui a reculé de 25m contre Paris,pour revenir à la faute initiale .....posez la question à un arbitre....il vous dira tant que le bras est levé ,l'avantage est en cours.....un vrai débat...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
il y a été un peu fort , c'est vrai , mais il avait raison...Cardona leur a mis bien profond....la règle "dirait" ça change avec les arbitres (ils ont toujours raison ...) tout gain de terrain annule l'avantage ...sauf si.....demandez à Berdos qui a reculé de 25m contre Paris,pour revenir à la faute initiale .....posez la question à un arbitre....il vous dira tant que le bras est levé ,l'avantage est en cours.....un vrai débat...

Il aurait eu raison s'il gueulait aussi fort quand l'arbitre siffle à son avantage et fait gagner son équipe. On ne l'a pas entendu quand M. Rolland à "oublié" un avantage pour l'ASM et que Toulon a marqué l'essai victorieux en finale de la coupe d'Europe l'an dernier.
Il a, au minimum, la colère sélective...
Sa suspension est une aimable plaisanterie qui le prive énormément : il n'aura plus à assumer la corvée des conférences de presse d’après match et c'est à peu prés tout...
Le rugby, c'est le respect de l'arbitre, c'est la base et ce n'est pas négociable !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Pour un joueur on le punit en lui interdisant de jouer, donc pour un manager la seule punition qui vaille c'est de l'empêcher de manager = interdit de stade les jours de match... les grandes gueules candidats aux déclarations fracassantes seraient beaucoup moins nombreux...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
Pour un joueur on le punit en lui interdisant de jouer, donc pour un manager la seule punition qui vaille c'est de l'empêcher de manager = interdit de stade les jours de match... les grandes gueules candidats aux déclarations fracassantes seraient beaucoup moins nombreux...

Séduisant...mais je ne pense pas que la LNR ait le pouvoir de priver de stade qui que ce soit
 
Haut Bas