• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

laporte devant la commission à 11 h

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Pour moi la faute est grave! Tu n'insultes pas une personne; point! Que tu sois en désaccord que tu le disent je suis ok, que Laporte dise Cardonna nous arbitre mal, je comprends pas l'arbitrage ou Cardonna se plante, la je veut bien, mais de dire il est une pipe, ou autres insultes la je suis contre. Même si sur le fond nous npensons la meme chose que lui.

Tu peux pas punir un entraineur de ProD2 en le faisant casqué 250 000 euros comme le faire a un coach de Top14 qui comme Laporte a du pognon. Tu vois rarement des rmiste au tribunal prendre des amendes de 500 euros pour outrage, par contre des gens qui ont les moyens oui!

Sur le fond je suis ok avec toi
C est la somme que je trouve obscène !
Le gars qui gueule arbitre enculé pendant toute la partie , tu lui mets combien s il a les moyens?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Sur le fond je suis ok avec toi
C est la somme que je trouve obscène !
Le gars qui gueule arbitre enculé pendant toute la partie , tu lui mets combien s il a les moyens?

Le problème n'est pas là pour jmf66 ,l'important pour lui c'est que Toulon casque , l'équité il s'en tape du moment ou cela peut nuire au RCT ,reste a établir un grille tarifaire en fonction de la déclaration d'impot , une "enculerie " chez Galitié c'est combien au tarif ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Sur le fond je suis ok avec toi
C est la somme que je trouve obscène !
Le gars qui gueule arbitre enculé pendant toute la partie , tu lui mets combien s il a les moyens?

3 doigts ? mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Le problème n'est pas là pour jmf66 ,l'important pour lui c'est que Toulon casque , l'équité il s'en tape du moment ou cela peut nuire au RCT ,reste a établir un grille tarifaire en fonction de la déclaration d'impot , une "enculerie " chez Galitié c'est combien au tarif ?
Une fois de plus tu te trompes! C'est Laporte qui doit casquer pour moi, car il est le seul coupable de ses propos!
Tu fais a chaque fois des raccourcis simpliste !

Que cela soit Laporte, Galthier, Delpoux, etc....... Il faut les prendre au porte feuille, leurs portefeuilles pas celui de leurs présidents ou du club!
Chacun doit être responsable de ses propos!
[MENTION=774]mayol83[/MENTION] quand tu comprendras que nous n'avons rien contre ton club mais juste contre Boudjellal et Laporte tu auras tout compris!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Une fois de plus tu te trompes! C'est Laporte qui doit casquer pour moi, car il est le seul coupable de ses propos!
Tu fais a chaque fois des raccourcis simpliste !

Que cela soit Laporte, Galthier, Delpoux, etc....... Il faut les prendre au porte feuille, leurs portefeuilles pas celui de leurs présidents ou du club!
Chacun doit être responsable de ses propos!
@mayol83 quand tu comprendras que nous n'avons rien contre ton club mais juste contre Boudjellal et Laporte tu auras tout compris!

Oui mais mon club c'est aussi Laporte et Boudjellal et cela toi non plus tu ne l'as pas compris .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Oui mais mon club c'est aussi Laporte et Boudjellal et cela toi non plus tu ne l'as pas compris .
Le miens c'était celui de Goze et aujourd'hui le coach est Delpoux et je peux t'assurer que je les portent pas dans mon cœur, l'un pour une gestion financière catastrophique et l'autre pour son coaching catastrophique, et pourtant j'aime mon club!

Maintenant tu peux dire que Goze et Delpoux sont "nul" (je pourrais difficilement te prouver le contrarie),et de toute façon je m'en cague! Par contre si tu dis l'USAP c'est de la ***** la je te rentrerais dedans! Comme je t'est déjà dit je préfèrerais toujours mon club aux personnes qui dirigent mon club (que ce soit financièrement ou sportivement)!

Alors oui je te le dis une énième fois j'aime pas Boudjellel et Laporte (pour toute les raisons que j'évoque très souvent), malgres cela j'aime bien le RCT (que je préfère au MHRC par exemple)!

J'aime bien le RCT pour son histoire, pour ses supporters passionnés, pour sa ville, son stade, pour ses jeunes (je te cache pas que je préfère l'USAP quand même) MAIS je n'aime pas le duo infernal qui dirige votre club!
Cela fait il de moi un Catalan qui veut la mort du RCT? ABSOLUMENT PAS!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas