Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

laporte devant la commission à 11 h

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par el xot, 5 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1

Partager cette page

y a t-il des nouvelles de laporte

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2014
  2. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  3. el xot

Notations:
    +145 / 0 / -1
    tarif 6 mois et je suis?

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0
    Après une semaine de réflexion et de débats intenses, la commission de discipline inflige 13 semaines de suspension soit jusqu'au 13 mai...
    13 semaines !
    une durée inédite qui ne semble correspondre à rien si ce n'est au calendrier du top 14, puisque cette suspension prendra fin 3 jours avant les demi-finales...

Vaut mieux en rire haha

5. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Le rappel des faits :

Bernard Laporte avait été entendu par la Commission de discipline mercredi dernier. (L'Equipe)

La commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a décidé d'infliger à Bernard Laporte 13 semaines de suspension pour ses propos à l'encontre de l'arbitre Laurent Cardona après la défaite face à Grenoble le 4 janvier dernier (21-22).

Le manager de Toulon est privé d'accès au terrain et aux vestiaires au moins jusqu'aux demi-finales du Top 14 (16 et 17 mai à Lille), si son club les atteint. Le RCT a par ailleurs écopé de 10 000 euros d'amende.

Rappel de ses déclarations :

«Je ne peux plus cautionner qu'il nous arbitre, il nous vole à chaque fois» Quelques jours après la défaite à domicile face au FCG, l'ancien sélectionneur du XV de France s'en était pris à M. Cardona sur RMC Sport, radio dont il est consultant: «Sur la dernière action, on fait une erreur stratégique. Mais ce n'est pas parce que nous, on fait une faute, que l'arbitre doit en faire pendant 80 minutes, avait-il lâché, Je ne peux plus cautionner qu'il nous arbitre, il nous vole à chaque fois. Ce n'est pas que sur cette action qu'il est nul, il est nul tout le match. Il est toujours nul (...) Je ne peux plus supporter que ce genre d'incompétent vienne gérer mes émotions.»

Quelques jours plus tard, en marge de la victoire de ses joueurs face à Cardiff en Coupe d'Europe (43-20), Bernard Laporte avait remis le couvert, qualifiant Laurent Cardona de «pipe» et d'«incompétent», avant de conclure: «Cardona essaie d'être ami avec moi mais ses textos, il peut se les carrer dans le c...»

Rédaction : www.Léquipe.fr

6. el xot

Notations:
    +145 / 0 / -1
    pas cher du tout,c'est un cadeau

7. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Toi par contre tu n'en es pas un ....:325599:

8. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ça me fait plaisir cette sanction !!!! au moins on a 3 mois de repis sans entendre et voir LAPORTE ! Je respecte Toulon, ses joueurs, supporters, mais Laporte il m'insupporte !!!! entre lui et son president, il commence a me faire de - en- aimer ce rugby là : ce rugby où on se debale dans les medias, où on crache sur un joueur qui a signé ailleurs, où on chiale et qu'on insulte un arbitre... Le jour où Laporte arretera, je boirai un verre pour feter ça !!!! pour moi ça vaudra un brennus ou une coupe du monde !!!!!!:262944:

Partager cette page