• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lanta notre sauveur ??

Je m'en fou des noms je veux que les joueurs s'envoie comme des idiot dans le combat et face mal à leur adversaire comme à l'époque !!
Retrouve une défense de fou ou rien ne passe !! L'attaque on s'en branle !!
 
Lanta arrive peut être au bon moment en fait et c'est son meilleur atout.
M.Rivière semble s'investir enfin dans son rôle de président et plus simplement comme gestionnaire.
L'ombre de l'USAP championne de France va peut être enfin sortir du vestiaire, ça risque de libérer un peu de pression sur l'équipe.
Idéalement, il faudrait que tous les supporters fassent aussi le deuil de cette période mais bon, on n'empêche pas un âne de braire avec des promesses. Il faut lui montrer la carotte à l'âne, pas simplement lui raconter l'histoire hein.
N'empêche, il va falloir arrêter de rêver de l'USAP championne de France quand on va à Aimé Giral.
Il reste encore des doutes financiers et administratif dans ce club, mais l'an prochain , tout peut changer.
En plus, il présente bien M. Lanta. L'air de rien et tranquilou, il replace et renvoie un peu tout le monde à ses chères études.
Il va s'occuper du sportif et il le dit. Il va falloir que les joueurs bossent et il le dit mais il place un petit scud bien senti au staff technique en le renvoyant à ces études et ça aussi c'est bien senti.
Bon et puis un mec qui réfléchi rugby autour de cette équipe, sans déconner ça manque un peu.

Ouais c'est peut être bien le bon moment pour lui et pour le club.
 
Quand on voit qu'on prend 20 points chez l'avant dernier du championnat, chez une équipe qui n'a même pas eu le temps de recruter des joueurs expérimentés pour la PORD2 et donc qui c'était préparé pour jouer une saison en fédérale 1 , tu te dis que tous les joueurs ce jour là sur le pré sont nuls .
Ils n'ont rien à faire dans une équipe qui prétend jouer les premiers rôles en PROD2 et avec un budget énorme.
Je veux bien croire que le rugby est un sport de vaillance mais nous aurions du être largement supérieur à Dax cette année.
Il faut surtout pas oublier qu'en plus en gagnant la bas, nous jouions une place pour les demi-finales .
C'est tout simplement impardonnable à mes yeux, je comprends que Riviére ai pété un boulon .
Maintenant les joueurs marchent beaucoup au mental, à l'affectif et aussi aux résultats.
Si l'encadrement n'est pas capable de les remotiver alors, ils sont aussi coupable eux, que les joueurs.
A la place de Riviére je mettrais une épée de Damoclès au dessus de la tête de toutes les personnes dans ce club.
Pour moi, il y en a aucun qui doit ne pas se sentir coupable, de ce fiasco .
Lanta est le seul à arriver de l’extérieur, si Riviére ne lui donne pas les pleins pouvoir et surtout ne pénalise pas les fouteurs de troubles, qu'ils soient dans l'encadrement ou chez les joueurs dés la moindre incartade et bien ....................nous continuerons à subir cette descente au enfer .
Mais je suis optimiste c'est déjà pas mal .:609498:
 
Petit motif d'espoir, son arrivée dans ce climat de m. .........me rappelle un peu celui de Brunel.

Vous vous souvenez de la vidéo le soir d'une grillade ou repas avec le nouveau staff et les nouveaux dirigeants, la tête de Brunel et Goutte, et pourtant 11 mois plus tard......
 
Il n'y a qu'à faire une banderole à Giral disant " Quo Lanta" et peut-être serons-nous sponsorisé par TF1 ?haha
 
Je pense que si on résout le problème mental on aura déjà fait une grande partie du chemin ! Le talent on l'a dans nos rangs et Lanta peut nous aider en ça je pense, avec de la confiance on fait de belles choses !
 
Retour
Haut