• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lanta notre sauveur ??


[MENTION=248]gaspacho31[/MENTION]

Il n'y a qu'à faire une banderole à Giral disant " Quo Lanta" et peut-être serons-nous sponsorisé par TF1 ?



Lanta , l'aigle de Valmy !! LoL
 
Lanta n'est pas un magicien. Cela n'existe pas dans le rugby, pas seulement dans le rugby d'ailleurs.

Prenons exemple des 2 dernières saisons. Notre pack a eu différents coachs (Hyardet, Patat, Benetton) différents consultant à la mêlée (Sanchez et Freshwater), malgré cela notre pack fut à chier et notre mêlée pitoyable. La faute aux coachs et aux intervenants? Non. Quand tu as des ânes difficile d'en faire des chevaux de courses, encore plus lorsque ils se sentent pas concernés.
 
Oui, c'est ce qu'on a dit à Rivière. Le temps de lui expliquer et ... il a pris des barriques...
 
Christian Lanta ? Je l'ai déjà dit, je n'y crois pas. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il a accompagné Agen (2006), le LOU (2007) et Bayonne (2014) en Prod2 et puis qu'il a été viré après être revenu à Agen (2012)
En regardant la partie cachée de son CV, ça la fout mal même s'il a de la bouteille à 63 ans ...
Ca c'est le côté négatif, à vous les optimistes de démontrer le côté positif du bonhomme ...

bé cite moi quel manager est venu entrainer l'usap avec un palmares? aucun... saisset n'a gagné qu'un championnat en 1980 en entraineur (depuis 1979 jusqua 2005 soit 26ans), brunel 2 challenges europeen (depuis 88 soit 28ans), delpoux un championnat d'italie (depuis 2003 soit 13ans), lanta chanpion de france 90 et d'italie 97 et 98 (entraine de 1989 soit 27ans)... voila donc bon rien de bien flamboyant. attendons avant de juger.
 
De toute façon c'est compliqué d'avoir un palmarès ... Il n'y a que 1 ou 2 titres en jeu chaque année pas comme au foot où ça peut monter jusqu'à 7 ! Et puis par exemple, on parle de Clermont comme un grand club et pourtant en 105 ans d'existence ils n'ont gagné que 7 titres (3 de moins que l'USAP)
 
Retour
Haut