• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lanta notre sauveur ??

Matchico
On peut jouer à se faire peur
Mais objectivement les effectifs d agen et d oyonnax version pro d2 ca n a rien à voir avec Lyon et Pau par exemple
Alors objectivement je confirme ce que je dis ( et que dire de l'effectif de mont de Marsan)
Et je répéte Qu ils nous manque quelques joueurs 2 ou 3 pour faire un effectif comparable ( et encore )
A comparaison d effectif clairement on sera dans les clous
Après y a tout les autres paramètres Qu in maîtrise pas pour le moment
Cohésion , find de jeu , comportement à. L'extérieur
 
Malgré un effectif plus que moyen on ne peut pas dire qu'on va jouer le milieu de tableau ou la montée. Tout dépend du niveau de nos recrues. Enfin quand on voit l'effectif d'Aurillac ou de Colomiers, on peut raisonnablement se dire qu'on a rien à leur envier en terme d'effectif. Au final pourquoi pas Lanta peut faire une équipe sympa ou pas. Attendons de voir même si un pilier gauche, un ailier, un 9 et un 10 augmenterait considérablement nos chances de jouer la montée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Envoyé par coropaul .
Malgré un effectif plus que moyen on ne peut pas dire qu'on va jouer le milieu de tableau ou la montée. Tout dépend du niveau de nos recrues. Enfin quand on voit l'effectif d'Aurillac ou de Colomiers, on peut raisonnablement se dire qu'on a rien à leur envier en terme d'effectif. Au final pourquoi pas Lanta peut faire une équipe sympa ou pas. Attendons de voir même si un pilier gauche, un ailier, un 9 et un 10 augmenterait considérablement nos chances de jouer la montée.



Il va falloir attendre de voir , c'est un peu c.. mais à présent il n'y a que ça à faire , tout en espérant que la saison soit tout autre que celle qui vient de se terminer .
Je dirais un pilier droit , un pilier gauche , un seconde ligne , un 9 , un 10 , un ailier .
 
Si Bayonne monte, une chose est sûre : la D2 sera plus indécise que jamais ! Et aujourd'hui difficile d'y voir clair avec de nombreux clubs qui semblent se détacher et surtout beaucoup d'interrogations les entourant : quid d'Oyonnax et d'Agen ? quelle USAP verrons-nous, Lanta réussira-t-il à la faire remonter ou sera impuissant face à la chute ? Biarritz sera-t-il maintenu ? Colomiers et Béziers continueront-ils leurs progrès ? sans oublier évidemment les éternels Aurillac, Mont-de-Marsan et Albi.
 
En tout cas ce n'est pas Lanta qui va pousser en mêlée ni sauter en touche ni nettoyer les rucks ni assurer sur les renvois ..... Bref si on n'a pas un minimum de recrutement, je nous vois faire la même saison que cette année .
 
Bon allez : Pilier droit : Muller
Pilier gauche: Davit KHINCHAGISHVILI
Talonneur : Thomas ACQUIER (jiff)
Seconde ligne : GIORGI NEMSAZDE
Demi de mêlee : MATHIEU LOREE (jiff)
Ouverture : STEPHEN BRETT
Aile: UWA TAWALO (jiff)
Allez j'ai fait mon recruteur aujourdhui , ( je sais qu'on a surement pas les moyens mais bon ...... on passe le temps )
 
Retour
Haut