• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta Annonce La Couleur Pour 17/18

Bref il vend du rêve tout en sachant qu'ils ne connaissent pas le potentiel du groupe...Grosse désillusion pour beaucoup de rêveur ici !!!
 
ce type devrait faire de la politique, il est toujours positif quoi qu'il fasse. Je rappelle que son objectif fixé en début de saison était une qualification or il a échoué. Il a une clause dans son contrat qui stipule qu'en cas de non qualification son contrat peut être résilié à la fin de cette saison.
 
ce type devrait faire de la politique, il est toujours positif quoi qu'il fasse. Je rappelle que son objectif fixé en début de saison était une qualification or il a échoué. Il a une clause dans son contrat qui stipule qu'en cas de non qualification son contrat peut être résilié à la fin de cette saison.
Il est toujours très positif en effet (si on regardait les articles d'avant saison, on rirait jaune aujourd'hui) mais pour le coup, Lanta n'a jamais parlé d'objectif en début de saison. Il a dit qu'il récupérait le 7e de D2 et qu'il serait présomptueux de fixer de gros objectifs. D'ailleurs, il a toujours parlé de la deuxième saison comme celle où il viserait quelque chose.

Après, outre la fameuse clause, c'est évident qu'au regard de l'effectif et du budget, l'objectif minimum devrait être la qualification ! D'ailleurs, le fait de n'avoir jamais fait tourner montre qu'on voulait parvenir à se qualifier. Et dans ce sens il en a parlé au cours de la saison.

Mais voilà dans son discours, il a toujours tablé sur la saison prochaine et que celle-là servait à construire.
 
Bref il vend du rêve tout en sachant qu'ils ne connaissent pas le potentiel du groupe...Grosse désillusion pour beaucoup de rêveur ici !!!

Exact , et niveau recrutement il y a plus de chance que les meilleurs partent qu`assister a l`arrivée de bons éléments
Et pour monter en top 14 faudrait un projet et des finances sures et solides , style le LOU qui savait ou il allait
Pour faire le ridicule tous les week end et ridiculiser la marque usap c`est pas la peine , de toute façon le probléme ne se pose méme pas , vu notre classement
 
Si l'usap ...recrute, si l'usap gagne.....si l'usap joue....si le temps nous est plus clement et si les autres sont tous des brêles , alors oui on montera :p:p:cool:
 
Retour
Haut