• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta Annonce La Couleur Pour 17/18

Pour Degmache je crois que vous oubliez tous que les espoirs en avaient grandement besoin !
C'est vrai, quoique le dernier match on reçoit Pau qui n'est pas totalement écarté mais quand même loin de se qualifier.
Et c'est le lot des Espoirs d'être appelés avec la une quand la nécessité le commande.
Parce que jouer sans 9, ça sera compliqué à moins qu'on ne sorte Bélie du formol.
 
Ah c'est exact je l'avais oublié Bélie donc il devrait probablement être titularisé en 9 pour son dernier match à Aimé Giral à moins que Descons soit opérationnel pour ce match
 
Ah c'est exact je l'avais oublié Bélie donc il devrait probablement être titularisé en 9 pour son dernier match à Aimé Giral à moins que Descons soit opérationnel pour ce match
Je vois plutôt la première titularisation de Deghmache, ça semble quand même le plus logique vu que c'est le troisième demi-de-mêlée.
Avec Bélie sur le banc, voire Dufau aussi car Mathieu n'a plus été appelé depuis décembre et la défaite à Biarritz et en plus il faut remonter à très loin pour une dernière titularisation à la mêlée.
 
Pour Degmache je crois que vous oubliez tous que les espoirs en avaient grandement besoin !

Je crois que tu oublies que les espoirs on s en tamponne, y a rien de méchant et ils font une saison extra (du coup ils ont de la marge et y a moins de joueurs indispensables;-), mais tu crois que castres se passerait de dupont ou clermont de leur floppée de jeunes talentueux au profit des espoirs !? Les espoirs comme les équipes b en federale sont un reservoir et un incubateur jamais la priorité. Et tant mieux si on fait le doublé !!
 
Retour
Haut