• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Il manque une grosse raison : "supporter" qui ne vient pas quand son équipe est en difficulté. Mais bon peut être que personne n'a voulu s'exprimer. mrgreen
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Je te donne toutes les pompoms girls , toutes les animations à la co*n , et même la pisse qui remplace la bière pour un bon match d'ouverture : un bages /Usap en junior A , un Torreilles /Usap en cadet ou junior B d'antan .

En fait, IL n'est jamais parti! haha
 

tchico16

USAPiste débutant
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
les vrais supporter sont toujours la a tout les match les autres viennent que pour les affiches, quand il fait beau,si il n'y a pas trop de vent ,si il ne fait pas trop froid ou si le match ne passe pas a la télé. nous sommes tous responsable groupe de supporter joueur dirigeant staff,pourquoi ne pas faire une table ronde pour remobiliser et souder tout: le monde? :45919:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Que les gens se plaigne du prix, du temps, des horaires à la limite je peux comprendre mais ceux qui se plaignent du jeu ne sont pas pour moi des supporters mais des spectateurs. Après on peut critiquer les choix des entraîneurs, des joueurs mais quand on supporte une équipe on ne s'ennuie pas (du moins c'est mon cas).
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Je te donne toutes les pompoms girls , toutes les animations à la co*n , et même la pisse qui remplace la bière pour un bon match d'ouverture : un bages /Usap en junior A , un Torreilles /Usap en cadet ou junior B d'antan ."

Il faudra que je regarde si mes crampons me vont toujours ...:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
"Je te donne toutes les pompoms girls , toutes les animations à la co*n , et même la pisse qui remplace la bière pour un bon match d'ouverture : un bages /Usap en junior A , un Torreilles /Usap en cadet ou junior B d'antan ."

Il faudra que je regarde si mes crampons me vont toujours ...:6775:

Pourquoi ? tu as Flashé sur le mot junior ou sur cadet ? :p
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pourquoi ? tu as Flashé sur le mot junior ou sur cadet ? :p

Ben ça me rappelle un match en Reichel où, à Bages, on avait battu l'USAP (avec entre autres derrière Lopez, Porical, ...) avec un essai du 14 bagéen ...! :6775:
Fa temps, sang de naps !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ben ça me rappelle un match en Reichel où, à Bages, on avait battu l'USAP (avec entre autres derrière Lopez, Porical, ...) avec un essai du 14 bagéen ...! :6775:
Fa temps, sang de naps !!

pfeuuu ! les 14, c'est tous des profiteurs...mrgreen
les 11 aussi d'ailleurs !
 
Haut Bas