Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan92, 20 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

les supporters

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Il me tarde demain de lire l indep!!!!!

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 999 / 26 / -6
    Ça aura le mérite de provoquer, je l'espère, une réaction.

4. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    je crois que la baisse dans les stades est générale . a voir demain

5. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Sa craint mais bon quand on voit le jeu de l usap qui se mets au niveau de son adversaire au lieu de reste toujours en haut il y aurrais plus de monde et le fait qu il était a la télé y fais beaucoup

6. ALBATOR66

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Je pense aussi. Et puis le fait aussi que nous avons 2 clubs dans l élite avec la crise cela n arrange pas les choses. Il faut parfois faire des choix

7. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    le match contre rovigo etait sur eurosport autant bcp d usapistes ont c+ rugbyplus mais eurosport :6775: . la crise touche tout le monde meme les equipes .. on voit bien cette année a la télé les trous dans les tribunes helas

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    oui et non l'usap a surtout eu une bande de chèvres qui sont tous accourut quand perpignan a eu le titre.Puis le manque de résultat et le manque de jeu a aussi fait que le XV a perdu par rapport au XIII.

9. Michael

Michael USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La crise n'explique pas pourquoi la moitié des abonnés n'est pas venue jeudi.
    La température, la tramontane et le fait que ce soit en semaine ont du jouer aussi.
    Sans parle de l'enjeu quasi nul.

10. ALBATOR66

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Oui mais l usap et même les autres clubs inconsciemment se mettent toujours au niveau de l équipe qui est en face. Au niveau du jeu proposé c est pas plus mal que les années précédentes et seulement une défaite depuis le début de la saison. Ce qu il faudrait déjà connaître c est le nombre d abonnés pour cette saison mais je pense que la crise est bien passée par là . Il faut arriver à faire d un simple match de rugby un spectacle et ça c est pas gagné car ça à un coût!!!

11. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    +1 les résultats en baisse et l'absence de stars qui arrivent voire même qui partent en sont le principal argument.

Partager cette page