• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Jaloux !!!haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Que les gens se plaigne du prix, du temps, des horaires à la limite je peux comprendre mais ceux qui se plaignent du jeu ne sont pas pour moi des supporters mais des spectateurs. Après on peut critiquer les choix des entraîneurs, des joueurs mais quand on supporte une équipe on ne s'ennuie pas (du moins c'est mon cas).


Je ne manque aucun match, je pense être un supporter mais quand je m'emmerde devant le spectacle affligeant proposé depuis 2 ans je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire.
Etre supporter ne veut pas dire être un benêt qui dit Amen et bravo à toutes les cagades de nos joueurs et au (non) jeu mis en place par nos "tacticiens"
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
12.000 spectateurs de moyenne pour voir une équipe de milieu de classement , c`est pas dramatique non plus , difficile de demander de jouer a guichets fermés a chaque match !
Question , combien il y avait de spectateur avant qu`on modernise Giral ?
Il me semble qu`il y avait pas la grande foule !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Et perso j'en connais un (MOI LoL) qui est abonné aux 2 ( à l'Usap depuis 8 ans , aux Dracs depuis 5 ans) et je vois une quantité importante de supporters qui font de meme et beaucoup qui ne vont plus qu'aux Dragons . On ne parle pas du meme jeu mais pour le spectacle il n'y a pas photo.
Je dois vraiment etre maso pour encore m'abonner à l'Usap, mais je crois en ce club et je pense qu'il va rebondir à la seule et unique condition que MD revoit sa copie :6775:

Il ne peut plus changer d'orientation au milieu de la saison. c'est trop tard ! On verra le résultat fin avril.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il ne peut plus changer d'orientation au milieu de la saison. c'est trop tard ! On verra le résultat fin avril.


Il y a 6 mois, les avants jouaient encore comme des avants et pas comme des 3/4
C'est pas si vieux que ça, je pense que s'il laisse sa fierté au placard, MD peut encore sauver les meubles:231183::231183:
 
Haut Bas