• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Au-delà du caractère invérifiable de ce que tu rapportes, et en n'occultant pas l'implication d'ores et déjà incontestable de M. Nieto à l'USAP, il me semblerait décevant de confier les rênes du club à une personne qui se lâche en loge de cette manière.

Je souris à l'idée de voir un directeur de supermarché apprendre aux dirigeants actuels de l'USAP ce qu'est une bonne gestion humaine.
laquelle , mise à part celle de son implication dans l'ouverture du capital ,
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Qui pour remplacer Goze maintenant ?

PIERSON? injectera t-il de largent
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
selon l'indep, ils sont 4 à s'être déclaré candidat !!

"C'est dans ce contexte d'un bilan au final mitigé que va s'ouvrir une course à la succession de Paul Goze. A ce jour, comme l'annonçait L'Indépendant dans ses colonnes ces derniers jours, quatre des 18 membres du conseil d'administration de l'USAP se sont déclarés candidats au poste de président de l'USAP : deux chefs d'entreprise perpignanais Laurent Sobraquès et Jean-Charles Nieto, l'ancien PDG d'Axa Asie, Philippe Donnet et un autre haut dirigeant d'Axa, François Pierson. L'un de ces quatre-là sera le 45e président de l'USAP qui ne devrait pas être désigné avant quelques jours."
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Perso je suis pour Donnet et Pierson! Arretons les patrons d'entreprises du coin, passons a la vitesse superieur! Ils connaissent beaucoup de monde les deux "AXA men's", des gars qui peuvent faire des cheques a 6 ou 7 chiffres pour le cluP!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Laurent Sobraqués me parait quelqu'un de juste,simple et très accessible.
Il gère une grosse société,maintenant est ce que cela est suffisant pour devenir président de l'Usap et en a t' il envie???
Je le connais un peu dans le domaine de l'associatif et aussi celui du rugby,c'est vraiment un mec simple et brave.:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Laurent Sobraqués me parait quelqu'un de juste,simple et très accessible.
Il gère une grosse société,maintenant est ce que cela est suffisant pour devenir président de l'Usap et en a t' il envie???
Je le connais un peu dans le domaine de l'associatif et aussi celui du rugby,c'est vraiment un mec simple et brave.:231183:
Le problème justement quittera-t- il sa société , il se pose la question .
Je le connais bien , c'est un homme droit et social .
personnellement , je pense qu'un œil nouveau serait le bienvenu , malgré ses qualités , je préfèrerais l'arrivée d'un des deux anciens collaborateurs d'Axa .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
On demandera juste au futur président de ne pas remettre en place de forum officiel car ce serait suicidaire face à celui-ci et il ne faudrait pas commencer une présidence par un échec!:6775:
 
Haut Bas