• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense que Jean-Charles Nieto a de très bonnes chances de succéder à Paul Goze à la présidence de l'USAP dans le cas d'un départ de ce dernier.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense que Jean-Charles Nieto a de très bonnes chances de succéder à Paul Goze à la présidence de l'USAP dans le cas d'un départ de ce dernier.


Il a été sollicité en fin de saison dernière. Il a fait faire un audit et il a tapé en touche en voyant le résultat :
-Financièrement: le club était au bord du gouffre
-Sportivement: le néant absolu
-Ambiance au club : des joueurs écoeurés de la gestion humaine des dirigeants

Les sources : JC Nieto dans la loge Intermarché après le dernier match à AG : Usap- LOU
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il a été sollicité en fin de saison dernière. Il a fait faire un audit et il a tapé en touche en voyant le résultat :
-Financièrement: le club était au bord du gouffre
-Sportivement: le néant absolu
-Ambiance au club : des joueurs écoeurés de la gestion humaine des dirigeants

Les sources : JC Nieto dans la loge Intermarché après le dernier match à AG : Usap- LOU

On sent l'homme de défi, qui en plus s'en gargariserait en public.
Beurk, j'espère qu'avec le nouvel élan sportif et quelques autres bonnes nouvelles, il ne lui prenne pas l'envie de remettre en jeu la balle tapée en touche en fin de saison dernière. [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] : T'as des supers connaissances, il n'y a pas à dire; le mec a l'air super sain et son amour du club semble débordant (devenir président dans une situation compliquée c'est vraiment pas cool si en plus il faut travailler à rétablir la situation...).
Au fait, tu as la référence du cabinet d'audit ou ça s'est passé au doigt mouillé sur le bord d'un comptoir, non parce qu'à ce moment là je peux te dire que des audits j'en ai vu passer un wagon et il n'y en avait pas deux qui concluaient la même chose ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On sent l'homme de défi, qui en plus s'en gargariserait en public.
Beurk, j'espère qu'avec le nouvel élan sportif et quelques autres bonnes nouvelles, il ne lui prenne pas l'envie de remettre en jeu la balle tapée en touche en fin de saison dernière.
T'as des supers connaissances pa amb oli, il n'y a pas à dire; le mec a l'air super sain et son amour du club semble débordant (devenir président dans une situation compliquée c'est vraiment pas cool si en plus il faut travailler à rétablir la situation...).
Au fait, tu as la référence du cabinet d'audit ou ça s'est passé au doigt mouillé sur le bord d'un comptoir, non parce qu'à ce moment là je peux te dire que des audits j'en ai vu passer un wagon et il n'y en avait pas deux qui concluaient la même chose ?

C'est bien pour toutes ces raisons que je pense qu'il ne prendra pas la place de Goze à moins qu'il soit la dernière option :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il aurait peut-être les contacts pour attirer de gros sponsors et je pense qu'il arriverait à faire lâcher des euros au Barça.

Il est déjà à l'Usap. Il doit déjà oeuvrer, ou alors c'est à désespérer s'il a pas eu l'idée.
Exactement , d'ailleurs le dernier sponsor est sorti de son carnet d'adresse , maintenant ce n'est pas parce que l'on est président de club que les sponsors se bousculent à votre porte , ils ont d'autres " vues " . Il faut se rappeler que si le fameux sponsor ne s'est pas engagé , il faut aussi se poser des questions , qui n'ont rien à voir avec le président actuel .
le barça , c'est encore un autre problème.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je pense que Jean-Charles Nieto a de très bonnes chances de succéder à Paul Goze à la présidence de l'USAP dans le cas d'un départ de ce dernier.
Possible , mais jusque là , il a toujours refusé le poste , trop risqué ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il a été sollicité en fin de saison dernière. Il a fait faire un audit et il a tapé en touche en voyant le résultat :
-Financièrement: le club était au bord du gouffre
-Sportivement: le néant absolu
-Ambiance au club : des joueurs écoeurés de la gestion humaine des dirigeants

Les sources : JC Nieto dans la loge Intermarché après le dernier match à AG : Usap- LOU

Il n'a pas été sollicité pour le poste et l'audit n'était pas si décevant , bien qu'il y ait des problèmes .( source plusieurs actionnaires )
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Exactement , d'ailleurs le dernier sponsor est sorti de son carnet d'adresse , maintenant ce n'est pas parce que l'on est président de club que les sponsors se bousculent à votre porte , ils ont d'autres " vues " . Il faut se rappeler que si le fameux sponsor ne s'est pas engagé , il faut aussi se poser des questions , qui n'ont rien à voir avec le président actuel .
le barça , c'est encore un autre problème.

Bon vu que tu le sousentends régulièrement, je vais répondre à cette thèse du fameux sponsor qui ne s'est pas engagé à cause de la mairie, du département et de la région. Si l'engagement qui était exigé était le maintien des participations actuelles (environ 2.2 M€ HT), je rappelle que le club bénéficie de marchés publics de prestations reconductibles pour des périodes de 3 ans. Les reconductions n'étant pas tacites puisque c'est un marché public et qu'il faut un minimum de respect des règles et des formes (publicité de l'annonce, passage en commission d'appel d'offre...), il est impossible à une collectivité d'écrire noir sur blanc qu'elle garantit des reconductions. Mais dans les faits, ces marchés sont acquis pour au moins les 3 prochaines années :231183:.
Là pour le coup, à mon avis, le fameux sponsor a surtout fait une étude montrant simplement l'étendue des pertes que génère un club de rugby et considérant la très difficile expansion du chiffre d'affaires (dont la participation des institutionnels qui ne variera pas beaucoup), il a dû se dire que cela lui couterait beaucoup pour un gain "image" très limité !
 
Haut Bas