• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le problème justement quittera-t- il sa société , il se pose la question .
Je le connais bien , c'est un homme droit et social .
personnellement , je pense qu'un œil nouveau serait le bienvenu , malgré ses qualités , je préfèrerais l'arrivée d'un des deux anciens collaborateurs d'Axa .

Bien sur!
Je connais pas les autres.Je vais lire un peu les conneries des uns et des autres pour me faire une idée!!haha:6775:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Mettons nous à notre temps,pensez à l'apres GOZE il faut du changement à L'USAP et injecter de largent et etre compétitif
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 424
Réactions
9 665
J'espère que les 2 d'AXA se mettront d'accord pour qu'il n'y en ait qu'un comme candidat. Sinon ça ferait brouillon.
Ensuite, je n'ai pas de préférence avant de connaître les projets, si tant est qu'ils soient mis sur la place publique. Les 2 vont ensemble : le président et le projet.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Est ce qu un cinquième candidat pourrait sortir du chapeau? Je n ai absolument aucun à priori concernant les 4 autres mais desfois on à des surprises au dernier moment où pensez vous vraiment que ce sera un des 4
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Maintenant il faut un nouveau président et vite. Il n'est jamais bon de laisser le fauteuil libre trop longtemps.
 

nono66

Visiteur
Perso je suis pour Donnet et Pierson! Arretons les patrons d'entreprises du coin, passons a la vitesse superieur! Ils connaissent beaucoup de monde les deux "AXA men's", des gars qui peuvent faire des cheques a 6 ou 7 chiffres pour le cluP!

juste une question : ces mecs étaient déjà au conseil d'administration, donc s'ils avaient du faire des chéques à 6 ou 7 chiffres ou bien trouver des gens qui en fassent, n'auraient ils pas pu le faire avant ? :X
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
J'espère que les 2 d'AXA se mettront d'accord pour qu'il n'y en ait qu'un comme candidat. Sinon ça ferait brouillon.
Ensuite, je n'ai pas de préférence avant de connaître les projets, si tant est qu'ils soient mis sur la place publique. Les 2 vont ensemble : le président et le projet.
c'est quand même essentiel ; un président qui n'a pas de projet ne servira pas à grand chose.
Il faut une vraie réflexion, de vraies ambitions et les capacités de les mettre oeuvre.
Bref, ce coup-ci il nous faut du solide si on veut un jour rejouer les premiers rôles:420627:
 
Haut Bas