• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Qualification à la Hcup , vous y croyez ?

La Qualifaction en Hcup y croyez vous encore ?


  • Total des votants
    80

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il n'y à que ça , sois on s'affirme et on bat Le racing et ou Monteplier chez eux et là on deviens un prétendant aux barrages et aux demis , sois on perd et on mise tout sur la Amlim , si défaite à MDM c'est foutus pour le championnat
 

gatimell

Visiteur
Il n'y à que ça , sois on s'affirme et on bat Le racing et ou Monteplier chez eux et là on deviens un prétendant aux barrages et aux demis , sois on perd et on mise tout sur la Amlim , si défaite à MDM c'est foutus pour le championnat

Tu peux ajouter Agen ...

Sur sa dynamique et avec son pack monolithe, le Racing est capable de tout gagner ... il me semble donc que le match à Colombes contre eux sera le vrai tournant de la saison ... sauf à se fusiller à Agen ou MDM !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il n'y à que ça , sois on s'affirme et on bat Le racing et ou Monteplier chez eux et là on deviens un prétendant aux barrages et aux demis , sois on perd et on mise tout sur la Amlim , si défaite à MDM c'est foutus pour le championnat

contrairement à ce que tu dis, défaite à mont de marsan ne signifie pas élimination. Si on va gagner au raçing ou à montpellier tout s'inverserait... mais c'est sur qu'on ne se faciliterait pas la tâche !!
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
contrairement à ce que tu dis, défaite à mont de marsan ne signifie pas élimination. Si on va gagner au raçing ou à montpellier tout s'inverserait... mais c'est sur qu'on ne se faciliterait pas la tâche !!

Non, mais ça signifie prier pour :

- une 7ème place qualificative (RCT ou ASM gagne la HCUP)
ou
- remporter la Amlin Cup (maitre de notre destin)

sinon c'est quasi mort. :p
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 849
Réactions
7 620
Il n'y à que ça , sois on s'affirme et on bat Le racing et ou Monteplier chez eux et là on deviens un prétendant aux barrages et aux demis , sois on perd et on mise tout sur la Amlim , si défaite à MDM c'est foutus pour le championnat

Au contraire il faut jouer tous les matchs pour les gagner car si on termine 7ème, on peut se qualifier pour la HCUP. Au vu du rugby que pratique clermont et du tirage au sort obtenu, je les vois gagner le trophée. l'année dernière, ils ont perdu contre le leinster, cette année c'est clairement eux les favoris.
En ce qui nous concerne, je pense que la 6ème place est pratiquement perdue, il faudrait faire un exploit de gagner au metro ou à montpellier et en cette fin de saison, je ne vois pas ces 2 clubs faire un faux pas chez eux. En plus, la victoire du metro à biarritz nous arrange pas du tout
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Au contraire il faut jouer tous les matchs pour les gagner car si on termine 7ème, on peut se qualifier pour la HCUP. Au vu du rugby que pratique clermont et du tirage au sort obtenu, je les vois gagner le trophée. l'année dernière, ils ont perdu contre le leinster, cette année c'est clairement eux les favoris.
En ce qui nous concerne, je pense que la 6ème place est pratiquement perdue, il faudrait faire un exploit de gagner au metro ou à montpellier et en cette fin de saison, je ne vois pas ces 2 clubs faire un faux pas chez eux. En plus, la victoire du metro à biarritz nous arrange pas du tout

Moi je le vois comme ça défaite à MDM , on casse notre dynamique la qualification est foutue .

Ensuite oui on peut finir septieme est compter sur l'ASM qui n'a gagné qu'une finale dans sa vie , mais je pense qu'il faut prendre son destin en mains et ne compter sur personne d'autre que sur nous meme

Ensuite si je comprend bien , en Amlim on est partis pour recevoir deux fois , ce qui est franchement un atout donc la solution serais peut être là , ya qu'a voir le BO la saison passé
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
tout à fait d'accord avec toi moi je vois plus la 7 ème place , maintenant tous derrière l'ASM pour la H-CUP :262944:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il n'y à que ça , sois on s'affirme et on bat Le racing et ou Monteplier chez eux et là on deviens un prétendant aux barrages et aux demis , sois on perd et on mise tout sur la Amlim , si défaite à MDM c'est foutus pour le championnat

meme Lapalisse n'aurait pas dit mieux .Bravo!!!
 
Haut Bas