• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Qualification à la Hcup , vous y croyez ?

La Qualifaction en Hcup y croyez vous encore ?


  • Total des votants
    80

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Depuis le début de la saison, je me martèle à moi-même (et l'écris de temps à autre sur ce forum) qu'une 8ème place serait une performance correcte vu les chamboulements de l'intersaison. La meilleure place depuis 3 ans.

Depuis samedi soir, je me suis surpris à me perdre en conjectures pour l'obtention de la 7ème place. Le calendrier de Grenoble est ahurissant. On a franchi presque tous les écueils à domicile, on peut commencer à croire à cette place. Je me garde bien de croire à la place au-dessus pour l'instant, notre effectif est juste, Charteris ne reviendra plus cette saison, et on termine par deux déplacements.

Cette nuit j'ai fait un rêve, un fantasme que je vais nourrir quelque temps : nous sommes à l'aube de la 26ème journée, l'USAP est 7ème, à 3 points du 6ème qui est montpelliérain. Une grande transhumance a lieu jusqu'à Yves du Manoir... mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
On va dire qu'avec la victoire du Racing à Biarritz, j'y crois un peu moins, ils ont l'air inarrêtables en ce moment...

Pourquoi Hook n'est pas libéré?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
On va dire qu'avec la victoire du Racing à Biarritz, j'y crois un peu moins, ils ont l'air inarrêtables en ce moment...

Pourquoi Hook n'est pas libéré?

Pourtant parfois ça s'arrête. Souviens-toi de notre remontée en 2011, 5 victoires d'affilée en février / mars, puis patatras contre le Stade Toulousain début avril, et chances de 6ème place ruinées.

Cette saison tout pourrait partir d'une victoire à Toulouse. L'effet miroir est amusant. Excitant !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Le concurrent le plus dangereux pour la 6éme place ,c'est le Métro non?Et on va chez lui ....A moins que Toulouse ne nous donnes un coup de pouce .Certains sont contents de la victoire du Métro à Biarritz ,moi j'aurai vraiment aimé le contraire .Merci au passage à Clermont qui à joué le jeu à fond malgré le doublon avec l'EDF...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
la seule porte ouverte est l'amlin ou la victoire donne accés à la hcup.
pour ce qui est du top 14 avant cette victoire au BO DU RCM c'etait deja compliqué aujourd'hui cela devient miraculeux, car il ne faut pas que compter que sur nous même il faut également un faut pas du RCM Pour eventuellement prendre la place de castres voir montpellier la il faut un seisme.
continuons notre bout de chemin en progressant comme l'usap le fait actuellemnt match aprés match et si une porte s'ouvre prenons la.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
tots;102002[B a dit:
]Le concurrent le plus dangereux pour la 6éme place ,c'est le Métro non?[/B]Et on va chez lui ....A moins que Toulouse ne nous donnes un coup de pouce .Certains sont contents de la victoire du Métro à Biarritz ,moi j'aurai vraiment aimé le contraire .Merci au passage à Clermont qui à joué le jeu à fond malgré le doublon avec l'EDF...


le MHR n'est pas sûr d'être dans les 6 malgré son avance : mauvaise forme actuelle et gros calendrier, on pourrait être devant eux dans deux journées.
Notre formule pour être dans les 6 : gagner à dom, à Mdm et au Racing ou à Montpellier .......
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Gagnons les, même sans B.O., ce sera déjà bien, si en plus, on peut leur enlever le B.D. : impeccable

Le risque est qu'en l'absence de Hook, nous n'avons plus qu'un seul buteur : D. MELE, pourvu qu'il ne se blesse pas....

:231183:
 

gatimell

Visiteur
Echangerais victoire à Toulouse contre défaites stupides ou malchanceuses à Castres, Grenoble, Bayonne, et Bordeaux !!! :X

Ca sera dur d'aller chercher le Métro !
Le Leinster est logiquement favori d'Amlin .

Bref, c'est ballot de compter sur l'ASM ou le RCT en H cup ... à moins d'un exploit au Racing à mon avis plus difficile à battre que Toulouse ... :confused:
 
Haut Bas