• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La ProD2 le jeudi et vendredi soir !

Abonné à plus de 2 heures de route, le vendredi m'enlève quelques matchs, le jeudi m'enlève mon abonnement.

Si ça passe je me pose une question...
Que font les présidents de club ?

Pour ce qui concerne le nôtre, je te donne déjà la réponse : il va tweeter.
 
Pour ce qui concerne le nôtre, je te donne déjà la réponse : il va tweeter.

Tweet du président :

je vous ai compris et pour ne pas devoir jouer le jeudi .....................................................................................................................................................je recrute un seconde ligne ! LoL

haha
 
Mais non ,tu te trompes;il faut arreter de prendre Goze pour un gros ****** qui ne pense qu'a sa gueule.Son initiative ,a mon avis va plutot dans le bon sens,a condition je le repete que les matchs soient diffusés par une chaine publique gratuite;en plus ,mine de rien ce serait une sacré pierre dans le jardin de tous ces "financiers" qui massacrent le rugby français et qui ne l'utilisent que pour faire fructifier leurs affaires.Tout ce qui peut permettre d'offrir du rugby au plus grand nombre est bon a prendre.Le but de Goze que je connais ,n'est certainement pas de vider les stades et surtout pas Aimé Giral qu'il adore.Certes il n'est pas parfait,il y a probablement des choses a lui reprocher,mais il est loin d'etre le seul responsable et je suis sur qu'il n'agira jamais sciemment contre l'USAP et le rugby catalan ou alors c'est qu'il a vraiment beaucoup changé.



Moi je dirai plutôt : s'il fait ça pour que les matches passent sur une chaîne gratuite qui ne donnera pas 1€ à la LNR c'est sûr qu'il a vraiment beaucoup changé :231183:
 
Alors ça c'est DEGUEULASSE !!

Un match le jeudi ou le vendredi, même si c'est une bonne affiche tu perd facilement 1000 / 2000 personnes !
Je ne comprends pas comment on peut être aussi ****** à ce point. Parfois la LNR ne réfléchis pas !

Entre nous dimanche contre Narbonne on sera certainement dans les 12 000 ! Mais un jeudi soir ça se serait joué devant 10500 personnes environ.

J'espère vraiment que ça ne passera pas !

2000 spectateurs perdus x 5 matchs du jeudi x 25 € = 250 000 €/an
Si la diffusion rapporte 500 000 € supplémentaires, les présidents se frotteront les mains !
 
Retour
Haut