• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La ProD2 le jeudi et vendredi soir !

Tweet du président :

je vous ai compris et pour ne pas devoir jouer le jeudi .....................................................................................................................................................je recrute un seconde ligne ! LoL

haha

Avec ma piche.....nette évidemment haha
 
Sur les abonnements,il peut y avoir une petite influence mais je crois que le niveau du nombre d'abonnés est surtout fonction des resultats et de la situation sportive du club.Par exemple une vrai securisation des parkings ,un effort sur les tarifs compenseraient largement la perte occasionnée par l'organisation de matchs en semaine.De plus la mane financiére
que procurerait la pub liée a une diffusion sur une chaine generaliste serait largement compensatrice.Par contre des diffusions un Jeudi,non,les gens n'ont pas la tete a ça;mais un vendredi soir ,sur France 3(la chaine des regionshaha)aprés "plus belle la vie";si c'est bien vendu ,avec un commentateur tres connu par exemple,je suis sur que ce serait porteur.Pour le reste il y a sans doute un peu des deux.Mais augmenter la notoriété du rugby,c'est aussi faire rentrer de l'argent dans les caisses.Pour ce qui est du tronçonnement de l'offre ,il est possible que Goze est la volonté de casser le monopole de Canal,quitte a revenir vers eux si ça marche pas.Il est vrai qu'il peut s'appuyer sur le trop grand "elitisme" de Canal et solliciter France 3 pour mettre en avant sa volonté de democratisation.Donc pour la ligue ça peut etre tout benef,a une condition toutefois,capitale celle la ,que l'EDF realise une grande coupe du monde.Sinon

Pour les abonnements tu as raison, le facteur principal c'est d'abord l'équipe et ses résultats. Mais si on ajoute à ça des horaires peu engageants, on peut être sûr qu'on perdra du monde.
L'aménagement des abords du stade, sûr que ça aiderait. Mais pourquoi diable n'est ce pas déjà fait ? Je suis peut être pessimiste, mais je crois plutôt que le surplus ira soit vers les salaires, soit vers les à côtés.
Vendredi et après 20 h, serait acceptable.
 
J'espère que si les matchs auront lieux le Jeudi et Vendredi soir, ils ne seront pas trop tôt ! Cad éviter des heures comme 19h ou 19h30 mais plutôt favoriser des 20h30 ou 20h45 ! Car bon nombre de personnes bossent jusqu'à 19h / 19h30 (je pense aux supporters qui bossent dans des magasins, pharmacies, ou dans le médical et paramédical)!
 
Tweet du président :

je vous ai compris et pour ne pas devoir jouer le jeudi .....................................................................................................................................................je recrute un seconde ligne ! LoL

haha

Avec l'interdiction de la DNACG ?
:X
 
Et voilà , ils ont peur qu`on leur supprime leur petit match de rugby du dimanche après midi , les pépés !
Quelle aventure d`aller au stade le jeudi ou vendredi soir , risquerait de se perdre ou prendre froid .
Perso , je trouve ce changement très intéressant , la rencontre en fin de semaine , permet de libérer le dimanche qu`on peut consacrer a d`autres loisirs .
C`est cette évolution de la société qu`on bien compris les dirigeants du rugby .
facile à dire quand on est retraités ou chomeurs et que les gosses sont grands.....
J'espère que l'usap ne jouera jamais le jeudi car le manque à gagner serait important.... Après pour aurillac ou massy ils s'en foutent, ils ont pas de supporters....
toi tu penses jamais comme tout le monde... on jouerait le mardi matin tu serais content, et tu dis que marco te manque
 
Retour
Haut