• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La ProD2 le jeudi et vendredi soir !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
La LNR lance la consultation concernant l'acquisition des droits télé pour le Top14 et de la ProD2 !

Des la saison prochaine il y aura un match de D2 le jeudi et un autre le vendredi en plus du week-end !

Vous en en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise chose ?
 
Alors ça c'est DEGUEULASSE !!

Un match le jeudi ou le vendredi, même si c'est une bonne affiche tu perd facilement 1000 / 2000 personnes !
Je ne comprends pas comment on peut être aussi ****** à ce point. Parfois la LNR ne réfléchis pas !

Entre nous dimanche contre Narbonne on sera certainement dans les 12 000 ! Mais un jeudi soir ça se serait joué devant 10500 personnes environ.

J'espère vraiment que ça ne passera pas !
 
Abonné à plus de 2 heures de route, le vendredi m'enlève quelques matchs, le jeudi m'enlève mon abonnement.

Si ça passe je me pose une question...
Que font les présidents de club ?
 
La majorité des abonnés et spectateurs habitent Perpi ou son aglo , donc le jour ne posera pas problèmes , si l`équipe marche le stade se remplira de lui méme , peu importe le jour
 
La majorité des abonnés et spectateurs habitent Perpi ou son aglo , donc le jour ne posera pas problèmes , si l`équipe marche le stade se remplira de lui méme , peu importe le jour

Pas de nez, sur ce coup-là, le [MENTION=796]pif[/MENTION]
 
Alors ça c'est DEGUEULASSE !!

Un match le jeudi ou le vendredi, même si c'est une bonne affiche tu perd facilement 1000 / 2000 personnes !
Je ne comprends pas comment on peut être aussi ****** à ce point. Parfois la LNR ne réfléchis pas !

Entre nous dimanche contre Narbonne on sera certainement dans les 12 000 ! Mais un jeudi soir ça se serait joué devant 10500 personnes environ.


J'espère vraiment que ça ne passera pas !
Pour le match contre Narbonne tu confirmes que les ventes se déroulent bien @pans66 ?
 
Le seul point positif pour moi est que nous aurons droit à du rugby du jeudi au dimanche ! J'espere juste que cela sera sur une chaîne gratuite, car entre le Top14 sur Canal, la Coupe d'Europe sur BeIn, et la ProD2 sur Sport+ et Eurosport, il faudra etre riche pour voir du rugby !
 
je comprends des arguments ils sont pertinents mais il en est d'autres qui plaident plutot pour des diffusions en semaine.Il faut par exemple aussi penser a tous ceux qui ne peuvent aller au stade ,pour cause d'eloignement par exemple;iLy a aussi la concurrence lorsque les matchs de pro d2 sont diffusés le vveek end et donc probbablement une meilleure audience télé et une plus large reconnaissance des clubs de pro d2.
Tout ceci a une seule condition.Que les matchs soient diffusés par le groupe France tv et non pas par une chaine payante(Being ou Canal)car dans ce cas ,ça ne serait que négatif




Tu crois que ceux qui sont loin d'Aimé Giral iront plus facilement le jeudi ??:391581: :325599:

de plus une diffusion sur les chaînes gratuites = stade vide les jours de pluie et de grand froid.

Pas un bon plan à mon avis.
 
Retour
Haut