Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La ProD2 le jeudi et vendredi soir !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 19 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +655 / 2 / -0

Partager cette page

La LNR lance la consultation concernant l'acquisition des droits télé pour le Top14 et de la ProD2 !

Des la saison prochaine il y aura un match de D2 le jeudi et un autre le vendredi en plus du week-end !

Vous en en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise chose ?

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Alors ça c'est DEGUEULASSE !!

Un match le jeudi ou le vendredi, même si c'est une bonne affiche tu perd facilement 1000 / 2000 personnes !
    Je ne comprends pas comment on peut être aussi débile à ce point. Parfois la LNR ne réfléchis pas !

Entre nous dimanche contre Narbonne on sera certainement dans les 12 000 ! Mais un jeudi soir ça se serait joué devant 10500 personnes environ.

J'espère vraiment que ça ne passera pas !

3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 072 / 5 / -1
    Abonné à plus de 2 heures de route, le vendredi m'enlève quelques matchs, le jeudi m'enlève mon abonnement.

Si ça passe je me pose une question...
    Que font les présidents de club ?

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +790 / 20 / -3
    La majorité des abonnés et spectateurs habitent Perpi ou son aglo , donc le jour ne posera pas problèmes , si l`équipe marche le stade se remplira de lui méme , peu importe le jour

5. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 117 / 6 / -0
    Pas de nez, sur ce coup-là, le [MENTION=796]pif[/MENTION]

6. jfm66

Notations:
    +655 / 2 / -0
    Pour le match contre Narbonne tu confirmes que les ventes se déroulent bien @pans66 ?

7. jfm66

Notations:
    +655 / 2 / -0
    Le seul point positif pour moi est que nous aurons droit à du rugby du jeudi au dimanche ! J'espere juste que cela sera sur une chaîne gratuite, car entre le Top14 sur Canal, la Coupe d'Europe sur BeIn, et la ProD2 sur Sport+ et Eurosport, il faudra etre riche pour voir du rugby !

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 072 / 5 / -1

Tu crois que ceux qui sont loin d'Aimé Giral iront plus facilement le jeudi ??:391581: :325599:

de plus une diffusion sur les chaînes gratuites = stade vide les jours de pluie et de grand froid.

Pas un bon plan à mon avis.

9. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    qui est président de la LNR déjà ??

10. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +327 / 5 / -0
    Goze a ruiné l'USAP et maintenant il va vider les stades

11. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +790 / 20 / -3
    Et voilà , ils ont peur qu`on leur supprime leur petit match de rugby du dimanche après midi , les pépés !
    Quelle aventure d`aller au stade le jeudi ou vendredi soir , risquerait de se perdre ou prendre froid .
    Perso , je trouve ce changement très intéressant , la rencontre en fin de semaine , permet de libérer le dimanche qu`on peut consacrer a d`autres loisirs .
    C`est cette évolution de la société qu`on bien compris les dirigeants du rugby .

Partager cette page