• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La ProD2 le jeudi et vendredi soir !

Les ânes braient , la caravane passe. haha

Je me souviens du tollé qu'il y avait eu lors de la modification du sacro saint match du "dimanche après-midi à 3 h" .
<<Personne n'ira au match un samedi en soirée , Je n'irai plus voir les match>> qu'il disait les vieux bourrins.
Peut-être qu'il ne sont plus allés au stade mais ils ont été remplacé.

L'Usap jouera le jeudi ou le vendredi .... j'irai voir l'Usap le jeudi ou le vendredi.

PS J'aimerai surtout aller les voir le samedi en .... Top 14 , bien qu'après le match de ***** que nous ont fait le staffet les joueurs , hier soir , j'ai des grandes craintes pour la montée et le maintien.
 
Et oui mais tout ceci est à l'image des Français !! !Râleurs au possible mais très rarement de passage à l'acte et ils le savent très bien !!!! A quand un regroupement des assos de supporters en France pour se faire écouter ???? Qui pourrait décider par exemple d'opération "stade vide" pour les matchs du jeudi soir ???? Mais ne rêvons pas ça ne verra probablement jamais le jour et cette mesure inique passera comme les autres avec le temps !!!! Je prend les paris que le nombre global d'abonnements en PRO D2 ne baissera même pas !!!!

Franchement jouer le jeudi et le vendredi, ne vas pas incité les familles, les vieux et les expats à prendre la carte, donc automatiquement il y aura moins d'abonnés dans les clubs.
Pensez que cela ne baissera pas et un pari risqué .:cool:
 
Nous avons pu voir hier soir ,comme l'a dit P GOZE ,que la PRO D2 est déjà rentrée dans la 4 eme dimension anecat !

En effet il va falloir que la télé explique à ses clients qui regarderont un match de PRO D2 que les regles du rugby ne s'y appliquent pas car :

1 pas d'arbitrage vidéo (combien de stades équipés de grand écran ?) ,ça va être difficile à faire admettre désormais à tous ceux qui ont l'habitude d'entendre les consultants analyser sans cesse telle ou telle action ...ou bien seuls les telespectateurs en beneficieront et les pauvres couillons qui sont au stade attendront que l'arbitre central reçoivent le verdict dans son oreillette..je me marre déjà de l'ambiance autour de l'homme de "La Poste"...

2 les regles ne sont pas les mêmes qu'en TOP 14 (en PRO D2 on fait ce qu'on veut ,comme hier !)...tout le monde a "son ballon" !

3 les arbitres sifflent des en avant sur des passes 2 metres en arriere mais c'est normal,on continue à faire ce qu'on veut ,on est en PRO D2

Je sais bien qu'il n' y aura que 3 matches télévisés par journée ,est ce à dire que les 5 autres ne bénéficieront pas du tout des bienfaits vidéos appliqués à ces 3 là ?
Où sera l'équité sportive ?

Peut être que certains présidents ont oublié de signaler que leur stade n'était pas encore équipé d'écran géant ...cela leur coutera plus cher que la dotation du diffuseur ...au final ...une perte d'argent ????
 
Dernière édition par un modérateur:
Les ânes braient , la caravane passe. haha

Je me souviens du tollé qu'il y avait eu lors de la modification du sacro saint match du "dimanche après-midi à 3 h" .
<<Personne n'ira au match un samedi en soirée , Je n'irai plus voir les match>> qu'il disait les vieux bourrins.
Peut-être qu'il ne sont plus allés au stade mais ils ont été remplacé.

L'Usap jouera le jeudi ou le vendredi .... j'irai voir l'Usap le jeudi ou le vendredi.

PS J'aimerai surtout aller les voir le samedi en .... Top 14 , bien qu'après le match de ***** que nous ont fait le staffet les joueurs , hier soir , j'ai des grandes craintes pour la montée et le maintien.

Moi aussi , j'irais aux matchs de l'usap .
Mais ça me casse les couilles quand même . Déjà que cette pro D2 c'est une ***** pas possible , ils nous rajoutent en plus , un jour et une horaire à la con .
 
Ca va être que du bonheur les matchs le jeudi ou vendredi soir! Et oui les gens derriere leurs télés vont se régales a voir des des matchs à Aurillac ou Bourgoin par des températures negatif, sur des terrains gelé, avec 300 spectateurs! haha
Ouffff les loges seront pleine ! haha

Au fait ils sont partis pour combien les droits TV ? Y avait un type sur le forum qui disait que sa partirait pour moins que 5 millions et que le chiffre que j'évoquais était bidon (5 million)!
haha
 
Pour en revenir aux droits TV :

6,2 millions par an.

jeudi : match en prime Time (Grosso merdo 20h45) sur Canal plus sport


vendredi : match décalé à 19h sur Eurosport (les saisons d'après 20h et 20h45)

Tous les matches non décalés auront également lieu le vendredi soir (coup d’envoi entre 19h30 et 20h).

dimanche : eurosport diffusera en direct le dernier match de la journée (coup d’envoi entre 14 heures et 15 heures).

A huit reprises au cours de chaque saison, ce match du dimanche après-midi sera codiffusé par les antennes régionales de FRANCE 3.

EUROSPORT diffusera, lors de chaque journée, deux magazines consacrés à la PRO D2 :
- le magazine du vendredi, en deuxième partie de soirée, proposera les résumés de toutes les rencontres
- le magazine du lundi soir reviendra sur la journée et sur l’actualité du championnat et des clubs

Les amateurs de rugby pourront donc suivre chaque journée de PRO D2 à travers trois matches en direct et deux magazines.

Les trois diffuseurs assureront également une couverture du championnat dans leurs programmes sportifs et d’information.

La phase finale bénéficiera elle aussi d’une exposition renforcée :
- Une demi-finale sera codiffusée en direct par CANAL+ SPORT et EUROSPORT
- Une demi-finale sera codiffusée par EUROSPORT et les antennes régionales de France 3
- La Finale sera codiffusée en direct par CANAL+ SPORT, EUROSPORT et l’antenne nationale de FRANCE 3
 
Les ânes braient , la caravane passe. haha

Je me souviens du tollé qu'il y avait eu lors de la modification du sacro saint match du "dimanche après-midi à 3 h" .
<<Personne n'ira au match un samedi en soirée , Je n'irai plus voir les match>> qu'il disait les vieux bourrins.
Peut-être qu'il ne sont plus allés au stade mais ils ont été remplacé.

L'Usap jouera le jeudi ou le vendredi .... j'irai voir l'Usap le jeudi ou le vendredi.

PS J'aimerai surtout aller les voir le samedi en .... Top 14 , bien qu'après le match de ***** que nous ont fait le staffet les joueurs , hier soir , j'ai des grandes craintes pour la montée et le maintien.

Tant mieux pour toi si cela ne te cause aucun problème. Mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, et qu'il sera impossible à des supporters de suivre les matchs en semaine, et c'est bien dommage. Quant au fait de braire, on est encore en droit de le faire, de même que de suivre comme un mouton......
 
Retour
Haut