• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La ProD2 le jeudi et vendredi soir !

En 1 an, les droits télé sont passés de 33 à 78 millions par an, la part des clubs de pro D2 passera de 800 000 à près de 2 millions et vous voudriez qu'ils ne soient pas d'accords ?
Nous on n'est pas d'accords.

... Mais on veut quand même les meilleurs joueurs dans nos clubs.
.... Mais les boutiques sont trop chères, la bière aussi, les abonnements hors de prix... Faut savoir ce que l'on veut et quel en est le prix à payer
 
Magnifique ! Pour ma part, si on reste en Pro D2, ça fera un abonnement en moins ! Je crois sincèrement que l'affluence des stades va en pâtir sérieusement !
 
En 1 an, les droits télé sont passés de 33 à 78 millions par an, la part des clubs de pro D2 passera de 800 000 à près de 2 millions et vous voudriez qu'ils ne soient pas d'accords ?
Nous on n'est pas d'accords.

... Mais on veut quand même les meilleurs joueurs dans nos clubs.
.... Mais les boutiques sont trop chères, la bière aussi, les abonnements hors de prix... Faut savoir ce que l'on veut et quel en est le prix à payer

Assez ironique ce message....
Le jour où il y aura 1000 spectateurs au stade on en reparlera.
 
Avant que canal plus ne s’intéresse au rugby, il y en avait combien de spectateurs dans les stades ?
Canal plus a vidé les stades du top 14 ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Avant que canal plus ne s’intéresse au rugby, il y en avait combien de spectateurs dans les stades ?
Canal plus à vidé les stades du top 14 ?

Deux comparaisons complétement absurdes !!
Avant le rugby était amateur.
Si on suit ton raisonnement, grâce à Canal + les stades vont se vider parce qu'ils imposent des horaires douteux et donnent beaucoup d'argent.
Que faut il faire ??
Rien puisque nous les supporters n'avons pas notre mot à dire !!
:bravo::bravo: Vive le fric, vive les riches et les autre, les "geux" fermez là !!
 
Deux comparaisons complétement absurdes !!
Avant le rugby était amateur.
Si on suit ton raisonnement, grâce à Canal + les stades vont se vider parce qu'ils imposent des horaires douteux et donnent beaucoup d'argent.
Que faut il faire ??
Rien puisque nous les supporters n'avons pas notre mot à dire !!
:bravo::bravo: Vive le fric, vive les riches et les autre, les "geux" fermez là !!

Si le rugby était, ou était resté amateur, canal + ne s' y interesserait pas ou plus.:6775: Tout simplement.
 
Si le rugby était, ou était resté amateur, canal + ne s' y interesserait pas ou plus.:6775: Tout simplement.

Cela aurait été à mon avis :
-Un bien pour un mal.
Je ne pense pas que la médiatisation du rugby ai beaucoup apporté aux supporters.
Au club oui , plus qu'ils ne pouvaient en rêver !!
Mais alors pourquoi construire des grands stades puisque les spectateurs ne viendront plus ?
Je pense que la télé doit avoir sa place dans ce sport mais sans en enlever le coté: famille et convivial.
C'est mon point de vu, je peux me tromper.
 
Cela aurait été à mon avis :
-Un bien pour un mal.
Je ne pense pas que la médiatisation du rugby ai beaucoup apporté aux supporters.
Au club oui , plus qu'ils ne pouvaient en rêver !!
Mais alors pourquoi construire des grands stades puisque les spectateurs ne viendront plus ?
Je pense que la télé doit avoir sa place dans ce sport mais sans en enlever le coté: famille et convivial.
C'est mon point de vu, je peux me tromper.

C' est mon point de vue aussi, mais, à croire qu' on se trompe.:6775: Ce n' est plus le même rugby, du moins, tout ce qui faisait son attrait.
On est là aussi hélas sur la standardisation.
 
Retour
Haut