• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La ProD2 le jeudi et vendredi soir !

AVE CATALANUS CIVIS
A part que l'on remonte en TOP 14 , cela se fera sans moi!!! un jeudi soir ou un vendredi non merci!!!:cartonr:
 
En 1 an, les droits télé sont passés de 33 à 78 millions par an, la part des clubs de pro D2 passera de 800 000 à près de 2 millions et vous voudriez qu'ils ne soient pas d'accords ?
Nous on n'est pas d'accords.

... Mais on veut quand même les meilleurs joueurs dans nos clubs.
.... Mais les boutiques sont trop chères, la bière aussi, les abonnements hors de prix... Faut savoir ce que l'on veut et quel en est le prix à payer


Si le prix à payer est de ne plus pouvoir aller au stade à cause d'horaires aussi débiles que ceux qui les ont pondus, aucun intérêt d'avoir une bonne bière dans les bodégas et des boutiques moins chères puisqu'on ne pourra plus aller à AG les jours de matches :confused:
 
Si le prix à payer est de ne plus pouvoir aller au stade à cause d'horaires aussi débiles que ceux qui les ont pondus, aucun intérêt d'avoir une bonne bière dans les bodégas et des boutiques moins chères puisqu'on ne pourra plus aller à AG les jours de matches :confused:

...Il faut le dire aux présidents de clubs, pas à moi ! Moi j'dis juste que je comprends leur point de vue.
 
pour moi ça sera vite réglé si on reste en d2 le jeudi et vendredi soir je bosse et je ne changerai pas mais horaire pour 2 ou 3 con qui on entériné cette grosse daube pour le pognon au détriment de nous passionné et supporter. c est dommage c est le club qui va en payer les pots cassé je souhaite vraiment au club de monter sinon il sont pas dans la me.....
 
Assez ironique ce message....
Le jour où il y aura 1000 spectateurs au stade on en reparlera.
Suis bien d'accord !! Ils n'ont qu'à filer 5M à tous les clubs, téléviser tous les matches et jouer dans des stades vides....et rapidement ca n'interessera plus personne....et dans 5 ans le rugby est mort.....on vit vaiment ube époque de ***** où le fric est la seule valeur au mépris de tout le reste. La convivialité, l'amitié, les copains, la solidarité, bref tout ce qqu'on a toujours connu dans et autour d'un stade de rugby, de tout ca ils n'en ont rien à foutre! Quand on voit Blanco qui a été un énorme joueur et qui est vraiment un petit homme sans foi ni loi, on a tout compris : ce type est devenu un gros porc à force de bouffer dans tous les rateliers; il nous a fait chier pendant des années à magouiller à la LNR pour favoriser son BO, et maintenant qu'ils végètent en D2......il se barre à l'edf et à la fédé.....voilà où on va avec ces individus qui sont aux commandes...
Bon, c'est pas le tout il nous faut absolument remonter cette année sinon c'est cuit.....d'autant que l'autre illuminé de Laporte veut ramener le championnat à 12 clubs.....aie mare de deu...12 clubs qui auront encore plus de fric, qui vont pouvoir recruter encore plus de stars étrangères et ensuite on s'étonnera que l'edf prenne des branlées par tout le monde....
Bon j'arrête , suis dégoûté.....Bonne soirée
 
Il n'y a qu'à se rendre sur plusieurs stades pour se rendre compte que cette mesure mécontente tous les supporters. Comment faire en semaine pour ceux qui bossent, qui habitent loin et qui font déjà des sacrifices pour venir, et je ne parle même pas des gamins que l'on va INTERDIRE de stade. C'est bien ça, on va rajeunir nos tribunes. Complètement ******, et je pèse mes mots. Merte, je suis en rogne !!!!!!
:96294::cartonr:
 
Il n'y a qu'à se rendre sur plusieurs stades pour se rendre compte que cette mesure mécontente tous les supporters. Comment faire en semaine pour ceux qui bossent, qui habitent loin et qui font déjà des sacrifices pour venir, et je ne parle même pas des gamins que l'on va INTERDIRE de stade. C'est bien ça, on va rajeunir nos tribunes. Complètement ******, et je pèse mes mots. Merte, je suis en rogne !!!!!!
:96294::cartonr:

Et oui mais tout ceci est à l'image des Français !! !Râleurs au possible mais très rarement de passage à l'acte et ils le savent très bien !!!! A quand un regroupement des assos de supporters en France pour se faire écouter ???? Qui pourrait décider par exemple d'opération "stade vide" pour les matchs du jeudi soir ???? Mais ne rêvons pas ça ne verra probablement jamais le jour et cette mesure inique passera comme les autres avec le temps !!!! Je prend les paris que le nombre global d'abonnements en PRO D2 ne baissera même pas !!!!
 
Retour
Haut