• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la pression sur les actionnaires de l'Usap est à son comble!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
J'espère que Rivière arrive avec un projet qui tient la route, j'espère qu'il peut apporter des garanties sur tous ces millions et ces pichenettes à 300 000€ promis, j'espère qu'il ne vient pas pour faire un coup et partir (genre prendre la majorité, vendre les joueurs sous contrat, vendre la marque...).
Si ces incertitudes sont levées, je sais que les actionnaires seront très contents de lui refiler la patate chaude...

S'il fait un coup ,vend les joueurs et la marque pour se faire des thunes et partir ,il repartira pas vivant du 66 à mon avis hahahahahahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vous êtes bien impatients , c'est une réunion préparatoire , et puis 16h25 la sieste n'est ^pas terminée .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
ça veut dire quoi réunion préparatoire ?

On veut savoir mer..... :X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ça veut dire quoi réunion préparatoire ?

On veut savoir mer..... :X
réunion entre actionnaires , c'est à eux de décider , c'est à eux que le club appartient , ils ne sont pas obligés de nous en dire plus .
Attendons des infos , elles ne manqueront pas .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Prochain RDV Vendredi pour voir de plus près, la provenance de ces 10 millions d'euros. :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas