• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la pression sur les actionnaires de l'Usap est à son comble!!!

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Franchement, je pense pas qu'il vont dire non. Pourquoi ? car tout cette année, les actionnaires ont du combler le déficit et la Mr Riviere vient à la rescousse pour calmer les Cartes Bleus des actionnaires qui commençaient a trop chauffer. Apres pour le bien du club, il est normal maintenant dans un Top 14, qui devient de plus en plus dur, d'augmenter le calibre et il est temps que USAP est sa réussite financière (pourquoi les autres oui et nous non). ça nous permettra d'avoir une bonne stabilité financière et en plus croissante. Bien sur USAP doit jouer et se battre pour avoir droit etre dans les 6 premiers mais un plus fait toujours du bien.
HEU.....................j'ai pas tout comprismrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
J'espère que Rivière arrive avec un projet qui tient la route, j'espère qu'il peut apporter des garanties sur tous ces millions et ces pichenettes à 300 000€ promis, j'espère qu'il ne vient pas pour faire un coup et partir (genre prendre la majorité, vendre les joueurs sous contrat, vendre la marque...).
Si ces incertitudes sont levées, je sais que les actionnaires seront très contents de lui refiler la patate chaude...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D après k indep un accord de principe a été donné a mr rivière de la part de tous les actionnaires ils attendent maintenant des garanties financières un entretien est prévu avec le président Besson vendredi
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Y a un truc que vous avez pas capté riviere passe c'est bien qu'il reste c'est mieux car 70% des petits actionnaires vont partir =)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
D après k indep un accord de principe a été donné a mr rivière de la part de tous les actionnaires ils attendent maintenant des garanties financières un entretien est prévu avec le président Besson vendredi

Ce qui s'est toujours dit .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'espère que Rivière arrive avec un projet qui tient la route, j'espère qu'il peut apporter des garanties sur tous ces millions et ces pichenettes à 300 000€ promis, j'espère qu'il ne vient pas pour faire un coup et partir (genre prendre la majorité, vendre les joueurs sous contrat, vendre la marque...).
Si ces incertitudes sont levées, je sais que les actionnaires seront très contents de lui refiler la patate chaude...
Même avis .
 
Haut Bas