• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la pression sur les actionnaires de l'Usap est à son comble!!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Mmmmmh je sais pas, si les actionnaires veulent garder leurs pouvoirs ils sont capable de refuser

le seul qui pose probleme c'est le pere sobraques
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
min-3 avant la confrontation:262944:

Je ne pense pas qu il y est de confrontation. Il me semble que ce sont uniquement les actionnaires qui se reunissent pour debattre sur la venu de riviere. S'ils acceptent, riviere presentera son projet devant l assemblee puis decideront du sort de l'usap.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
le seul qui pose probleme c'est le pere sobraques

:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr: OH QUE NON:391581::391581::391581:
si il y en a bien un qui est pour c'est lui.. Dans tous les cas il n'y a rien à vendre.. simplement une augmentation de capital.
Car prendre la place à quelqu'un en le payant ne rapporte rien dans les caisses:231183::231183::231183:
Alors avant de dire.. réfléchissez un peu..:391581::391581::391581:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Mmmmmh je sais pas, si les actionnaires veulent garder leurs pouvoirs ils sont capable de refuser

Si ce Scénario castastrophe venait à se produire, USAP ne fera pas long feu dans les saisons a venir.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 479
Réactions
826
Localisation
perpignan
Si ce Scénario castastrophe venait à se produire, USAP ne fera pas long feu dans les saisons a venir.

De plus si c'est catastrophe, Besson donnera les clés et demmerdez vous pour trouver un président
C'est qd mm eux qui ont voté à l'unanimité pour mettre Besson président
Y aura pas de soucis , ils seront ok pour le projet Riviére
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Si ce Scénario castastrophe venait à se produire, USAP ne fera pas long feu dans les saisons a venir.

Je sais bien, et j'en ai justement peur, mais j'ai un mauvais pressentiment même si j'espère me tromper
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je sais bien, et j'en ai justement peur, mais j'ai un mauvais pressentiment même si j'espère me tromper

Franchement, je pense pas qu'il vont dire non. Pourquoi ? car tout cette année, les actionnaires ont du combler le déficit et la Mr Riviere vient à la rescousse pour calmer les Cartes Bleus des actionnaires qui commençaient a trop chauffer. Apres pour le bien du club, il est normal maintenant dans un Top 14, qui devient de plus en plus dur, d'augmenter le calibre et il est temps que USAP est sa réussite financière (pourquoi les autres oui et nous non). ça nous permettra d'avoir une bonne stabilité financière et en plus croissante. Bien sur USAP doit jouer et se battre pour avoir droit etre dans les 6 premiers mais un plus fait toujours du bien.
 
Haut Bas