• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la pression sur les actionnaires de l'Usap est à son comble!!!

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Au passage certains y vont ? Certains de ceux que l'on a rencontré aux buvettes lors d'un match...Albator, PAO ou d'autres par exemple (car la plupart des autres je vous connais pas visuellement) ?!!

Gage que je serai un peu partout par terre :p
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Je n'aurai qu'un commentaire.
Quel con nous avons là.hahahaha

Les actionnaires (les plus anciens ) n'ont qu'une envie: qu'un candidat sérieux viennent prendre leur fardeau, viennent les remplacer pour cracher dans le bassinet , viennent "boucher" les trous du budget à leur place.

La question qui leur est posé n 'est pas voulez vous vendre vos actions. La question que Rivière leur pose est: Voudrez vous toujours payé avec moi , si je prends les rennes .
Il n'est pas évident que tous soient d'accord . Question qu'il doit poser à J-M Pujol et à Hermeline du CG.



J'en connait quelques uns qui sont prêt à lui donné le camion , les clefs du camions , le coffre-fort et les clefs du coffre-fort.... et juste payé pour avoir une place en chevalier , ce qui relativement peu cher.Les candidats sérieux n'ont pas été repoussé , ils ont fuis ....hahahahahaha

2M€ par an pour se payer une telle vitrine qu'est l'USAP , c'est peu ; c'est même minable quand on sait le prix d'un passage sur caca+.



et sur 5 ans.

Apparemment certains actionnaires soufflent le chaud et le froid et ne veulent pas rendre les clefs du camion, quant au coffre-fort on s'en fout : il est vide!!:p:p

Je crois que nous sommes beaucoup de cons au m2 mon bon Marco...:6775::6775:

L'entrée de Rivière se fera certainement, mais il va devoir forcer le passage.

PS: par contre excellente réactivité avec sa com et avec un temps d'avance sur le président qui doit en référer à la holding...avant d"amener un communiqué.
 
Haut Bas