• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La préparation physique !

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
le grand blond c'est sinclair ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
si tu fais 1h de crossfit crois moi en t'y filant à bloc c'est largement suffisant. Alors 5h je pense qu'en variant bien ça peut le faire largement.

La durée importe peu. C'est avant tout une question d'intensité et de récup. en cours de séance. Comme avec Madame en fait ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Voila un sujet dont nous parlons poc ici mais qui est hyper important et qui nous a couter beaucoup la saison dernière ou des joueurs étaient cramés au bout de 20 minutes !

Ma question est simple, avons nous des nouveaux préparateurs physiques ?

En effet cela a été évoquer par le Président, mais aucun nom a ma connaissance !

Qui a des infos ?

D'autant plus que sur les photos du crossfit des joueurs il y a un mec en noir (sans doute préparateur physique) qui n'est ni Sezur ni Barbier!

http://www.usap.fr/photos-407-408-usap-toulon-2014/

NB : Ecochard avec une jambe en moins il s'y file quand même!


Le préparateur physique est sous les ordres du directeur sportif. Tout le long de la saison dernière , on a bien vu que la condition physique laisser à désirer ( fins de matchs difficiles et nombre de points encaissé ) C'était à J Rivière de demander des explications à Delpoux .
Comment vouliez vous que le préparateur physique ait une grande efficacité quand des joueurs "gras comme des taxus" étaient titularisés immanquablement. .
Le préparateur physique à la tâche la plus ingrate , la préparation physique , l'entrainement sans ballon , est l'exercice le plus rébarbatif pour les joueurs français . Si le "physique" n'est pas un critère primordial dans l'esprit de celui qui compose l'équipe comment veut-on qu'elle s'améliore.

On en revient toujours au même problème ; qui "conseillait" Rivière ..s'il était conseillé.:confused::confused::confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas