• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La préparation physique !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est sur qu'il vaut mieux que le lendemain de rivière , il a interet à etre meilleur parce que jusqu'à maintenant c'est le plus mauvais....depuis toujours.

Et pour l'instant le passé a toujours été meilleur que le présent ..en pro D2:262944::262944::262944:

mon pauvre MARCO qu est ce que tu prends dans la poire en ce moment des que tu ecris( comme conneries)........MASO MARCO:p:p:p

ACHETE TOI UNE PELLE ..COMMENCE A CREUSERhahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il s'est acheter l poste de président ... il est responsable de TOUT ce qui se passe à l'Usap...hahahahahaha

Je vois que les attaques "ignominieuses sur le physique ne te font pas peur mais qu'as-tu à répondre de ça



Quand Rivière pourra faire une photo identique , je lui dirais merci .......pas avant
attachment.php


En attendant , je lui rappelle que les cimetières sont remplis de gens ect ect

Mon pôvre Marco Merdo t'as vraiment un pet au casque ... où t'as vu des attaques sur le physique ?
PetitTao est fart comme celui qui l'a imposé à Delpoux et alors ? comment t'appelles une personne avec des kilos en trop ... quelqu'un qui se porte bien alors que tout le monde sait que c'est néfaste pour la santé ?

Pour le reste bravo pour le planxot avec une équipe et un entraîneur à GROOOOSSE majorité léguée en héritage ... puis plus dure fut la chute .
Le plus difficile CAD rester au plus haut niveau n'a pas été dans ses cordes , c'est un fait maintenant rien ne lui interdit de revenir , après JR pourquoi pas , mais la musique n'est plus la même, pas folle la guêpe ou devrais-je dire le bourdon .
Pour info moi aussi je me porte bien .hahahahahaha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OCEAN ""connerie"" tu dis et bien continuons.
Je n'ai jamais dit que les performances devaient être identiques entre avants et 3/4 et je ne parle pas d'effectuer des maratons loin de la mais un minimum que peut font surtout individuellement

Seulement que la base de tout sport pro est le footing et je le maintiens ""même pour un coureur automobile"" et pourtant il vaut mieux savoir conduire et maitriser le stress pour ce qui le concerne.
Pour moi voir un Gjentil pilier Pro avec un tel ventre s'était aberrant. C'est tout d'ailleurs il ne nous a jamais rien prouvé. Et d'autres étaient comme lui.
Pour essayer de te convaincre je vais faire référence à JC ROS voila un joueur de haut niveau de l'époque qui avait une hygiène de vie irréprochable aussi c'était un exemple pour tous et encore aujourd'hui malgré son âge.
Chacun son idée de ce que doit être un Pro à plus ou moins 15 000 €.
Si tu le payais, qu'exigerais tu de lui ?
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
OCEAN connerie tu dis et bien continuons
je n'ai jamais dit que les performances devaient être identiques entre avants et 3/4
seulement que la base de tout sport pro est le footing et je le maintiens ""même pour un coureur automobile"" et pourtant il vaut mieux savoir conduire et maitriser le stress pour ce qui le concerne.

Goze et Blanco sont des amis ................... point commun ???? deux grosses brêles qui laissent leur club en déficit !!!!!!!!!!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Goze et Blanco sont des amis ................... point commun ???? deux grosses brêles qui laissent leur club en déficit !!!!!!!!!!!!

dommage que toi et ton fils vous etes excusé de ne pouvoir venir à la grillade de dimanche chez moi entre forumeurs...j aurais tellement aimé vous connaitre..on s en refera une entre nous quand tu veux avant le debut de la saison fin aout.....dejà avec LA TULIPE13, L HETERO..on doit voir pour une paella entre plus de forumeurs à l exterieur.......on en reparlera et ces repas nous rapprocheront.....tous pour l USAP dans la joie.......:630535::630535::630535::drapeau::drapeau::drapeau:

ca va chauffer l ambiance pour les derbys à case comme a l exterieur....:609498::630535::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
OCEAN ""connerie"" tu dis et bien continuons.
Je n'ai jamais dit que les performances devaient être identiques entre avants et 3/4 et je ne parle pas d'effectuer des maratons loin de la mais un minimum que peut font surtout individuellement

Seulement que la base de tout sport pro est le footing et je le maintiens ""même pour un coureur automobile"" et pourtant il vaut mieux savoir conduire et maitriser le stress pour ce qui le concerne.
Pour moi voir un Gjentil pilier Pro avec un tel ventre s'était aberrant. C'est tout d'ailleurs il ne nous a jamais rien prouvé. Et d'autres étaient comme lui.

Chacun son idée de ce que doit être un Pro à plus ou moins 15 000 €.
Si tu le payais, qu'exigerais tu de lui ?

Pour essayer de te convaincre je vais faire référence à JC ROS voila un joueur de haut niveau de l'époque qui avait une hygiène de vie irréprochable aussi c'était un exemple pour tous et encore aujourd'hui malgré son âge.

Tu fais référence à un joueur qui a joué il y a plus de 30 ans. T'est vraiment sûr que c'est une bonne référence? Les meilleurs piliers, genre Garuet avaient le bide qui touchait par terre quand ils rentraient en mêlée.

D'ailleurs Ros venait du handball, et le hand c'est quand même plus des courses rapides, courtes et fréquentes, un peu l'inverse du footing.

La base, le minimum, Tu est en train de t'embrouiller avec ton footing. Si demain, t'as un sifflet, un groupe pro, et tu est sur les berges du lac de Villeneuve, comment tu fais maintenant que tu as dis que c'était la base, le footing? C'est quoi la base? 1 tour, 2 tours, 3 tours de lac? Et à quelle vitesse le tour? à quelle fréquence cardiaque? Et le lendemain, tu fais quoi, tu les remets à la course à pied?

En pré saison, pourquoi pas, mais ça dépasse rarement 20' de course au petit trop.

La base de tout sport pro? Imagines tu un seul instant un sprinteur de haut niveau faire du footing? Sauf si du footing ça équivaut pour toi à 2 tours de terrain.

Rappelles moi le nom du type qui avait mis dans la même phrase, "temps sur 21 kms" et "Tuilagi". :cartonj:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu fais référence à un joueur qui a joué il y a plus de 30 ans. T'est vraiment sûr que c'est une bonne référence? Les meilleurs piliers, genre Garuet avaient le bide qui touchait par terre quand ils rentraient en mêlée.

D'ailleurs Ros venait du handball, et le hand c'est quand même plus des courses rapides, courtes et fréquentes, un peu l'inverse du footing.

La base, le minimum, Tu est en train de t'embrouiller avec ton footing. Si demain, t'as un sifflet, un groupe pro, et tu est sur les berges du lac de Villeneuve, comment tu fais maintenant que tu as dis que c'était la base, le footing? C'est quoi la base? 1 tour, 2 tours, 3 tours de lac? Et à quelle vitesse le tour? à quelle fréquence cardiaque? Et le lendemain, tu fais quoi, tu les remets à la course à pied?

En pré saison, pourquoi pas, mais ça dépasse rarement 20' de course au petit trop.

La base de tout sport pro? Imagines tu un seul instant un sprinteur de haut niveau faire du footing? Sauf si du footing ça équivaut pour toi à 2 tours de terrain.

Rappelles moi le nom du type qui avait mis dans la même phrase, "temps sur 21 kms" et "Tuilagi". :cartonj:

pour ce coup ,je te donne raison...pour nous les anciens,le rugby a bien changé, autre style ,autre epoque......moi ,je n ai pas toujours joué en 5 serie,TU SAIS PAS, mais on savait dejà et je l ai dejà ecrit qu il ya plus de 20 ans ,nous les anciens ,on savait que le rugby evoluerait tres vite..y a plus de 20 ans j ai passé mon brevet d educateur entraineur qui m a appris beaucoup de choses et qui m a donné de l experience pour mes 2 dernieres années........les temps ont bien changé et ce qui etait hier, est autrement aujourd hui.....t inquietes ,on a pris de l age mais ,on est pas des arrieriés ,on est encore capable d analyser peut etre differemment que certains mais , on assure encore........................la preuve quand on dit qu un pilier recule en mélée,on dit bien il recule.malgré que le jeu de pilier ballon en main n a rien a voir avec le jeu d avant...d avant y a 30 ans
 
Haut Bas