• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La préparation physique !

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Le préparateur physique est sous les ordres du directeur sportif. Tout le long de la saison dernière , on a bien vu que la condition physique laisser à désirer ( fins de matchs difficiles et nombre de points encaissé ) C'était à J Rivière de demander des explications à Delpoux .
Comment vouliez vous que le préparateur physique ait une grande efficacité quand des joueurs "gras comme des taxus" étaient titularisés immanquablement. .
Le préparateur physique à la tâche la plus ingrate , la préparation physique , l'entrainement sans ballon , est l'exercice le plus rébarbatif pour les joueurs français . Si le "physique" n'est pas un critère primordial dans l'esprit de celui qui compose l'équipe comment veut-on qu'elle s'améliore.

On en revient toujours au même problème ; qui "conseillait" Rivière ..s'il était conseillé.:confused::confused::confused:

Lâche le un peu Rivière ... un certain pilier gras comme un taxu comme tu dis a été jeté dans les bras de Delpoux par un ancien président bien en chair lui aussi.hahahahahaha
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Voila un sujet dont nous parlons poc ici mais qui est hyper important et qui nous a couter beaucoup la saison dernière ou des joueurs étaient cramés au bout de 20 minutes !

Ma question est simple, avons nous des nouveaux préparateurs physiques ?

En effet cela a été évoquer par le Président, mais aucun nom a ma connaissance !

Qui a des infos ?

D'autant plus que sur les photos du crossfit des joueurs il y a un mec en noir (sans doute préparateur physique) qui n'est ni Sezur ni Barbier!

http://www.usap.fr/photos-407-408-usap-toulon-2014/

NB : Ecochard avec une jambe en moins il s'y file quand même!

Barbier est le préparateur physique des espoirs. Vu hier à Canet :231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Barbier est le préparateur physique des espoirs. Vu hier à Canet :231183:
Donc en gros l'ancien préparateur physique des Espoirs passe chez les Pros, et celui des Pros chez les Espoirs ! J'ai bon ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Les joueurs font du cross fit, et ça c'est EXCELLENT ! Pour ceux qui connaissent pas encore, c'est rapide (séance de 20 mins) mais extrêmement intense car c'est un mélange de cardio et muscu, ça vous fais monter le rythme cardiaque haut et travail les muscles jusqu'à se que vos bras et jambes ne tiennent quasi plus ! D'ailleurs si ça vous tente et que vous êtes déjà un habituer des salles de sports ou du footing, faites 1 séance par semaine et vous comprendrez votre douleur :6775: ! Par contre pour les sportifs du dimanche je vous le déconseille, j'ai déjà vu des mecs (et femmes) vomir après la séance!


Tout cela pour dire que je pense que le nouveau préparateur physique est dans le vrai, le cross fit et faire le tour du lac (7,4 kms pour ceux qui comme moi ont l'habitude (ouais je sais je me la raconte)), prouve qu'il a analyser que nos joueurs la saison dernière ne tenaient pas la cadence par manque d'endurance! En tout cas avec le programme crossfit, tour du lac et muscu nous allons enfin retrouvés des gladiateurs et pas des danseuses !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas