• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La préparation physique !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
pour info les joueurs en chient en ce moment
ça change par rapport à l'année dernière

Avec 5h d'entrainement par jour (selon le planning donné sur le site officiel) ?
Faudrait aller faire un tour chez les Britanniques : je me souviens que l'équipe de Sale, lors de son stage de pré-saison dans notre département il y a quelques années, faisait une journée continue de plus de 8h
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
5 h...8 h...Le plus important est le contenu.
Pas facile l'entrainement physique : pas assez et les joueurs vont tirer la langue en match, trop et ils seront cuits pour quelques jours et devront lever le pied.
Et en plus il faut composer avec plusieurs joueurs, plusieurs états de forme et capacités d'absorber des charges de travail importantes.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 175
Réactions
4 318
de toute façon la ils peuvent pas commencer a fond vu que la reprise officielle c'est le 1 juillet il me semble quand les recrues arrivent,c'est a ce moment la qu'on verra vraiment quel programme les préparateurs ont concoctés
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
si tu fais 1h de crossfit crois moi en t'y filant à bloc c'est largement suffisant. Alors 5h je pense qu'en variant bien ça peut le faire largement.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Avec 5h d'entrainement par jour (selon le planning donné sur le site officiel) ?
Faudrait aller faire un tour chez les Britanniques : je me souviens que l'équipe de Sale, lors de son stage de pré-saison dans notre département il y a quelques années, faisait une journée continue de plus de 8h


Faut comparer ce qui est comparable,8h comment,5h comment? On peut faire 12h aussi,ou 3h...faut voir le contenus.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Absolument, les nageuses Est-allemandes ou les cyclistes espagnols faisaient bcp mieux !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Absolument, les nageuses Est-allemandes ou les cyclistes espagnols faisaient bcp mieux !

Et les coureuses chinoises et leur fameuse soupe à la tortue ?
Et les springboks de 95.
Et Anquetil, Virenque, Thévenet...
Et Pantani... Tom Simpson mort en escaladant le ventoux
Et Marion Jones
Et M. tour de France : Lance Amstrong
Et les athlètes est allemandes qui tombaient enceintes à quelques semaines des grandes compétitions.

La liste est trop longue...

Mais 5 heures d'entrainement par jour sont plus que suffisantes pour préparer des matchs ou le temps effectif de jeu tourne autour des 35 minutes.
 
Haut Bas