• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mégalomanie et l'hypocrisie de Mourad

Souvent, ces jeunes qui vont cirer les bancs à Toulon ou au racing gagnent moins qu'ils ne gagnerait en D2, mais ils veulent tenter leur chance, on ne peut pas les en blâmer.

Alors, il ne faut pas râler si ils ne jouent pas !! :391581:
Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans vos propos . :?
 
+1000000 Tout est dit. Si aujourd'hui, on a une équipe de france de ***** faut pas chercher 40000 excuses. Les joueurs français ne jouent plus donc comment voulez vous qu'ils progressent ? c'est impossible. Quand on voit certains jeunes en Prod2, certains sont meilleurs que des sud afs ou autres fidgiens en top14 mais dire que dans un effectif on a des fidgiens ou des sud afs c'est plus vendeur que de dire qu'on a des joueurs formés au club. Et c'est pas fini le niveau de l'équipe de france va continuer à chuter car maintenant on prends des étrangers dans les centres de formation du coup les joueurs français ne pourront même plus avoir leurs chances dans ses centres de formations. Si la ligue n'impose pas 5 étrangers par club, d'ici 5 ans on est au niveau de la géorgie ou de la roumanie.

L'USAP en est la preuve, on va prendre un apimeleki au centre de formation alors que des types meilleur que lui, y'en a un wagon en France. Idem quand on recrute un Cocagi au centre, on marche sur la tête, des joueurs comme lui en prod2 y'en a en pagaille.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce mec est une imposture et n'a rien à faire dans le rugby ...

Il n'apporte rien à ce sport et quand on lui demande de faire des propositions, il rejette la faute sur les autres ...
ça ne sert à rien de lui demander de parler de l'équipe de France puisqu'il n'en a rien à cirer (comme la plupart des autres clubs d'ailleurs...).
 
C'est possible mais pour le moment ce ne sont que des supputations !!
On peut pas dire si Noves va gagner ou pas le prochain 6 nations et si il ne va pas être Champion du Monde .
Quand vous parlez du TOP14, vous parlez toujours des grosses écuries !!! Comme si les petites n’existaient pas !

Grosse écuries :
Toulon, Racing, Toulouse, Montpellier, Clermont .

Moyennes :
Castres, Bordeaux, St Français, Brive.

Petites :
Pau, Agen, La Rochelle, Oyonnax, Grenoble.

Il y a quand même de la place pour nos joueurs Français dans ce championnat .

Peut être parce que les petites écuries font jouer encore moins de jiff que les autres?

PrtScr capture_3.jpg

Ca donne :

toulouse 15,8
toulon 14,6
clermont 14,4
sf 14,2
castres 13,9
bb 13,6
brive 13,6
la rochelle 13,6
oyo 13,3
racing 12,9
agen 12,8
pau 12,1
grenbl 11,8
montpellier 10,9
 
Je comprends que ça embête mais essaye de lire mes post, sinon on va me multi-citer et dire que je radote !!
Un jeune de 23 ans si il a du potentiel, ne reste pas la doublure de Carter ou Wilkinson !!
Je te pose une question ( qui n'a peut être rien à voir avec ce que tu pensais )
-Le jeune Camille Chat qui est remplaçant de Guillem en équipe de France, on lui dit quoi ?? Prend la nationalité belge si tu veux jouer au haut niveau !!
Non, il va continuer de se régaler en club et tout faire pour piquer la place de guillem quand on lui en donnera l'occasion .
(Et j'ai pas pris l'exemple le plus simple, car pour Guitou, Guillem est intouchaPle !!! )haha

Et ou doit-il aller jouer ce jeune ?
Camille Chat joue en club non ? son cas ne peut être comparé avec ceux qui, arrivés en age limite espoirs, ne trouvent pas leur place en top 14.
 
Peut être parce que les petites écuries font jouer encore moins de jiff que les autres?

PrtScr capture_3.jpg

Ca donne :

toulouse 15,8
toulon 14,6
clermont 14,4
sf 14,2
castres 13,9
bb 13,6
brive 13,6
la rochelle 13,6
oyo 13,3
racing 12,9
agen 12,8
pau 12,1
grenbl 11,8
montpellier 10,9

Nos jeunes Français seraient ils trop cher ??
Seraient ils moins bons qu'un étranger lambda ?

On reste quand même dans une explication qui nous dépasse.
Pourquoi les jeunes Français ne jouent pas en club , TOP14 , comme PROD2 ?
 
La ou il y a quoi rire (ou pleurer) est que les dirigeants du rugby Francais type Goze, Tingaud et Blanco qui laissent faire cela quasi impunément viennent de petit club de province sans pognon. haha
Tingaud il doit être bien content: l'an prochain il va pouvoir jouer les jeudi et vendredi soir dans son vieux stade de ***** ! lui qui a été un farouche partisan de cette ânerie....
 
Retour
Haut