• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La "gestion" des piliers selon Delpoux

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Est-ce que Custoja est prêt ?
Tao 1 est encore un peu court et ne tient pas plus d'une heure (ce qui est malgré tout une sacré perf à cet age et à ce niveau).
Pour Custoja il faudra aussi 2/3 ans.
Dans 2/3 ans Taumalolo sera sur le déclin.
...Donc un gaucher ne sera pas de trop pour ces 2/3 ans qui viennent.

Il est certain que s'il reste en tribune et n'entre en pro que 10mn tous les 3 mois il ne progressera pas.....à l'Usap ( tout comme P. Cotet) car je pense que tous les managers du top14 ne souffrent pas de jeunismithe aigüe
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Taumalolo car, primo il est étranger et avec le nouveau quota JIFF sur la feuille de match il risque de faire souvent tribune, deuxio c'est le pilar le plus vieux du pack Catalan et tertio Deroeux n'a pas du tout apprécier le carton rouge reçu contre l'EDF, qui prive l'USAP d'un élément fort pour plusieurs matchs!

Il lui reste un an de contrat je crois et je ne pense pas que Rivière soit prêt à débourser pour payer ses indemnités :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Taumalolo car, primo il est étranger et avec le nouveau quota JIFF sur la feuille de match il risque de faire souvent tribune, deuxio c'est le pilar le plus vieux du pack Catalan et tertio Deroeux n'a pas du tout apprécier le carton rouge reçu contre l'EDF, qui prive l'USAP d'un élément fort pour plusieurs matchs!
C'est surtout Sylvain Deroeux qui lui a expliqué la sardane .:231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
PIXE et cap frackass arretez d en prendre.......la petite pilule bleu c est pour les vieux:231183:LoLLoLLoL
 
Haut Bas