• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La "gestion" des piliers selon Delpoux

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Taumalolo car, primo il est étranger et avec le nouveau quota JIFF sur la feuille de match il risque de faire souvent tribune, deuxio c'est le pilar le plus vieux du pack Catalan et tertio Deroeux n'a pas du tout apprécier le carton rouge reçu contre l'EDF, qui prive l'USAP d'un élément fort pour plusieurs matchs!

tu es certain de croire que le club va se privé du joueur le plus actif du XV type ? réfléchit =))
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 617
tu es certain de croire que le club va se privé du joueur le plus actif du XV type ? réfléchit =))

NON je dis juste que le club prépare l'avenir en prenant des jeunes Tichit et Bruni, et que Taumalolo ne sera sans doute pas reconduit a la fin de son contrat en Juin 2015 car il n'est pas JIFF, il sera le pilar le plus vieux de l'effectif et j'ajoute que ses excés (carton rouge) a passablement excéder Deroeux.
Je ne dis pas qu'il est nul ou qu'il part bientôt, je dis juste que le club prépare l'avenir et l'avenir c'est demain (saison prochaine) et aprés demain (dans 2 ans)!

PS: Taumalolo aura plus de 33 ans a la fin de son contrat en Juin 2015 et pour toute les raisons que j'évoquent il y a fort à croire que l'USAP misera plus sur Tichit et Tao voir un Espoir que le soldat Taumalolo!
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
NON je dis juste que le club prépare l'avenir en prenant des jeunes Tichit et Bruni, et que Taumalolo ne sera sans doute pas reconduit a la fin de son contrat en Juin 2015 car il n'est pas JIFF, il sera le pilar le plus vieux de l'effectif et j'ajoute que ses excés (carton rouge) a passablement excéder Deroeux.
Je ne dis pas qu'il est nul ou qu'il part bientôt, je dis juste que le club prépare l'avenir et l'avenir c'est demain (saison prochaine) et aprés demain (dans 2 ans)!

PS: Taumalolo aura plus de 33 ans a la fin de son contrat en Juin 2015 et pour toute les raisons que j'évoquent il y a fort à croire que l'USAP misera plus sur Tichit et Tao voir un Espoir que le soldat Taumalolo!

On ferait une affaire si un club voulait nous racheter la dernbière année de contrat . Ce qui m'étonnerait puisque Delpoux , il "bande" rien que d'imaginer Thomas lolo devant les tribune Chevalier déborder son ailier et aller marquer un essai au pied de la Goutta.
Bon pour l'instant , ce n'est qu'un r^ve mais plus le temps cela devient cauchemardesque...

« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »

« Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie » .
hahahahahaha
 
Haut Bas