• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La "gestion" des piliers selon Delpoux

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il a joué la sécurité en mettant Pulu (prévu à droite) à gauche après la sortie rapide de Tao.
Pulu : on connait, Custoja, moins, mis à part une entrée très difficile au MHR l'an dernier...

Custoja pas mal du tout quand il est rentré les derniers matchs .
Cotet mériterait d'être au moins testé , pour autre chose que des matchs entre équipe pro du club et espoir , ou servir de sparring-partner, aux entrainements .
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Urios annonce le départ d'un des siens à l'USAP

10/12/2013 13:45 Source : www.rugby-transferts.com

Pour sa première saison en Top 14, Antoine Tichit réalise un début d'exercice convaincant avec Oyonnax (11 matchs joués pour 6 titularisations).


Âgé de 24 ans, le pilier gauche (1,87 m pour 115 kg) a toutefois décidé de quitter l'USO à la fin de la saison pour rejoindre Perpignan, comme l'a confirmé Christophe Urios dans les colonnes du Dauphiné Libéré : "Nous allons perdre Antoine Tichit qui va rejoindre Perpignan l’an prochain. Ca me fait mal au cœur, mais c’est la vie.

Il avait une proposition qu’on n’a pas voulu suivre financièrement. Lui voulait absolument rester en Top 14, or je n’ai pas encore l’assurance que l’on va se maintenir. S’il ne fait pas le con, Antoine a le potentiel pour intégrer l’équipe de France. Après, je pense personnellement que c’est un mauvais choix. A sa place, je serais resté un an de plus avec nous car à 23 ans, il a besoin de jouer."

Ben voilà du potentiel jeune pour l'année prochaine !! Bienvenue chez nous fiston !!
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Urios annonce le départ d'un des siens à l'USAP

10/12/2013 13:45 Source : www.rugby-transferts.com

Pour sa première saison en Top 14, Antoine Tichit réalise un début d'exercice convaincant avec Oyonnax (11 matchs joués pour 6 titularisations).


Âgé de 24 ans, le pilier gauche (1,87 m pour 115 kg) a toutefois décidé de quitter l'USO à la fin de la saison pour rejoindre Perpignan, comme l'a confirmé Christophe Urios dans les colonnes du Dauphiné Libéré : "Nous allons perdre Antoine Tichit qui va rejoindre Perpignan l’an prochain. Ca me fait mal au cœur, mais c’est la vie.

Il avait une proposition qu’on n’a pas voulu suivre financièrement. Lui voulait absolument rester en Top 14, or je n’ai pas encore l’assurance que l’on va se maintenir. S’il ne fait pas le con, Antoine a le potentiel pour intégrer l’équipe de France. Après, je pense personnellement que c’est un mauvais choix. A sa place, je serais resté un an de plus avec nous car à 23 ans, il a besoin de jouer."

Ben voilà du potentiel jeune pour l'année prochaine !! Bienvenue chez nous fiston !!

On est toujours le Toulon de quelqu'un.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En même temps, si Taumalolo avait branché son cerveau contre l'EDF, Custoja n'aurait même pas vu l'aéroport...


+10000000000000 il est certain que pour ce qui est des jeunes, s'il n'y est pas obligé et contraint MD les laisse au stade Alcover mrgreen

:391581::391581::391581::391581::391581: ***** , que je suis nul alors , un intégriste du forum va certainement pleurer dans les jupes de WMR pour que je sois banni :X
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Urios annonce le départ d'un des siens à l'USAP

10/12/2013 13:45 Source : www.rugby-transferts.com

Pour sa première saison en Top 14, Antoine Tichit réalise un début d'exercice convaincant avec Oyonnax (11 matchs joués pour 6 titularisations).


Âgé de 24 ans, le pilier gauche (1,87 m pour 115 kg) a toutefois décidé de quitter l'USO à la fin de la saison pour rejoindre Perpignan, comme l'a confirmé Christophe Urios dans les colonnes du Dauphiné Libéré : "Nous allons perdre Antoine Tichit qui va rejoindre Perpignan l’an prochain. Ca me fait mal au cœur, mais c’est la vie.

Il avait une proposition qu’on n’a pas voulu suivre financièrement. Lui voulait absolument rester en Top 14, or je n’ai pas encore l’assurance que l’on va se maintenir. S’il ne fait pas le con, Antoine a le potentiel pour intégrer l’équipe de France. Après, je pense personnellement que c’est un mauvais choix. A sa place, je serais resté un an de plus avec nous car à 23 ans, il a besoin de jouer."

Ben voilà du potentiel jeune pour l'année prochaine !! Bienvenue chez nous fiston !!

Tao1+ Taumalolo+ Custoja+ Tichit = ça fait un de trop.
D"après vous ce sera qui ? :X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Tao1+ Taumalolo+ Custoja+ Tichit = ça fait un de trop.
D"après vous ce sera qui ? :X

Est-ce que Custoja est prêt ?
Tao 1 est encore un peu court et ne tient pas plus d'une heure (ce qui est malgré tout une sacré perf à cet age et à ce niveau).
Pour Custoja il faudra aussi 2/3 ans.
Dans 2/3 ans Taumalolo sera sur le déclin.
...Donc un gaucher ne sera pas de trop pour ces 2/3 ans qui viennent.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Tao1+ Taumalolo+ Custoja+ Tichit = ça fait un de trop.
D"après vous ce sera qui ? :X
Taumalolo car, primo il est étranger et avec le nouveau quota JIFF sur la feuille de match il risque de faire souvent tribune, deuxio c'est le pilar le plus vieux du pack Catalan et tertio Deroeux n'a pas du tout apprécier le carton rouge reçu contre l'EDF, qui prive l'USAP d'un élément fort pour plusieurs matchs!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Taumalolo car, primo il est étranger et avec le nouveau quota JIFF sur la feuille de match il risque de faire souvent tribune, deuxio c'est le pilar le plus vieux du pack Catalan et tertio Deroeux



n'a pas du tout apprécier le carton rouge reçu contre l'EDF, qui prive l'USAP d'un élément fort pour plusieurs matchs![/QUOTE


ca fait deja pas mal de temps qu on a des problemes d effectif en pilier....pour une fois qu on en aura 4 a gauche faut pas se plaindre ...les saisons sont longues ,blessures punitions doublon...plus de tracas...plus de pleureuses.....tu parles du cas taumalolo moi je parlerais du cas de MAFI qui depuis qu il est chez nous a trouvé comment se reposer.....moi je le virerai en fin de contrat....c est un ricidiviste .........
 
Haut Bas