Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La "gestion" des piliers selon Delpoux

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 9 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

On part en Irlande avec 5 piliers : ' sur la feuiille de match , un en réserve dans les tribunes.
    2 piliers gauche: Petit Tao et Custoja
    1 piliers droit : Ion paulica
    1 piliers polyavalent : Pulu
    1 pilier droit Cotet

Sur la feuille de match on met 2 pileirs gauche (Tao et Custoja) , on aurait pu penser que les 2 autres piliers sont destiner à jouer à droite donc Ion et Pulu.
    Eh be non ... Tao est remplacé par Pulu à gauche . Pourquoi ?
    ça laisse penser que Custoja ne fait pas la "maille " pour jouer , du moins au yeux de Delpoux , le déroulement du jeu et l'intervention de l'arbitre lui donne tort .
    Il y a un problème: soit Delpoux ne fait pas confiance au jeunes soit il a peur qu'on lui reproche que ses jeunes soit défaillant et qu'on lui reproche de les avoir fait rentrer.:confused::confused::confused:

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +218 / 2 / -0
    Il a joué la sécurité en mettant Pulu (prévu à droite) à gauche après la sortie rapide de Tao.
    Pulu : on connait, Custoja, moins, mis à part une entrée très difficile au MHR l'an dernier...

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +547 / 10 / -0
    Et une bonne rentrée avec la pénalité du bonus a Toulon :6775:

4. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 455 / 10 / -1
    une chose est sure,jgenti, c'est au dessus

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    C'est ce que je dis , il n'a pas confiance à ceux qu'il mets sur la feuille de match
    Sortie rapide en seconde mi-temps si je me souviens bien .
    Custoja est renté à Toulon. Il a changé depuis l'an dernier , semble plus "mur" physiquement.

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pilier droit , pilier gauche rien à voir.

Jgenti m'a surpris , souvent border-line mais pas souvent sanctionné .:eek::eek::eek:

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +218 / 2 / -0
    En même temps, si Taumalolo avait branché son cerveau contre l'EDF, Custoja n'aurait même pas vu l'aéroport...

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 493 / 5 / -8
    Petite confidence , je sais que tu vas dire que je devrais mettre mon chapeau , mais je penche et suis presque sur de mes infos , que la réponse est la première partie de ton interrogation .

9. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 493 / 5 / -8
    Custoja pas mal du tout quand il est rentré les derniers matchs .
    Cotet mériterait d'être au moins testé , pour autre chose que des matchs entre équipe pro du club et espoir , ou servir de sparring-partner, aux entrainements .

10. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Urios annonce le départ d'un des siens à l'USAP

10/12/2013 13:45 Source : www.rugby-transferts.com

Pour sa première saison en Top 14, Antoine Tichit réalise un début d'exercice convaincant avec Oyonnax (11 matchs joués pour 6 titularisations).

Âgé de 24 ans, le pilier gauche (1,87 m pour 115 kg) a toutefois décidé de quitter l'USO à la fin de la saison pour rejoindre Perpignan, comme l'a confirmé Christophe Urios dans les colonnes du Dauphiné Libéré : "Nous allons perdre Antoine Tichit qui va rejoindre Perpignan l’an prochain. Ca me fait mal au cœur, mais c’est la vie.

Il avait une proposition qu’on n’a pas voulu suivre financièrement. Lui voulait absolument rester en Top 14, or je n’ai pas encore l’assurance que l’on va se maintenir. S’il ne fait pas le con, Antoine a le potentiel pour intégrer l’équipe de France. Après, je pense personnellement que c’est un mauvais choix. A sa place, je serais resté un an de plus avec nous car à 23 ans, il a besoin de jouer."

Ben voilà du potentiel jeune pour l'année prochaine !! Bienvenue chez nous fiston !!

11. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +385 / 3 / -0
    On est toujours le Toulon de quelqu'un.

Partager cette page