• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La gauche est dans la rue

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je connais un exemple précis qui infirme totalement ce que tu dis; avec 1 enfant pour chaque mère...
C'est bien connu que les homos/lesbiennes qui sont en couple circulent à bicyclette...


Et tu reproches à Corbeau de ne pas connaître la vie ? mrgreen
On ne compte plus le nombre de couples qui se séparent:
* parce qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfants et que cet échec, au lieu de les souder, finit par se mettre entre eux comme un coin dans une bille de bois.
* parce que l'adoption se révèle ensuite être surtout le souhait de l'un plus qu'un souhait commun, et de ce fait prend le même effet destructeur du couple que précédemment.
Ton argument ("Il est rare...") n'en est donc pas réellement un.
Comme il est rare que des couples hétéro qui ont eu des difficultés à avoir un enfant ou qui en ont adopté un , se séparent. Comme si les difficultés avaient soudé les couples ou éliminé les couples fragiles.


Les couples qui se séparent parce qu'ils n'ont pas pu avoir d'enfants , qu'ils soient hétéro ou homo , ne posent aucun problème sociétal.

Et pour 1 exemple d'un couple lesbienne qui se sépare , je pourrais te citer des milliers de couple hétéros qui laissent des enfants le cul entre 2 chaises.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Tu dois être le seul capable de nous dire qui fait la bergère dans cette histoire ! :231183: :263770:

Si la bergère est pucelle , ce n'est pas moi.

C'est rigolo; mais à l'exemple des curés , obligés au célébat, qui veulent nous apporter des solutions sur le mariage et sur les enfant , Corbito qui a du mal à affirmer sa sexualité nous donne des conseils sur le couple homo ou hétéro me fait vachement rigoler.
 

Bob l'éponge

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Si la bergère est pucelle , ce n'est pas moi.

C'est rigolo; mais à l'exemple des curés , obligés au célébat, qui veulent nous apporter des solutions sur le mariage et sur les enfant , Corbito qui a du mal à affirmer sa sexualité nous donne des conseils sur le couple homo ou hétéro me fait vachement rigoler.

Tu as décidément un problème avec les puceaux et les curés qui sont régulièrement cités dans tes post…
Doit-on y voir une relation de cause à effet ?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
La joie de n'être plus modérateur, c'est la liberté de parler librement. Par conséquent, pauvre ******* sociopathe, regarde bien ta gueule de bienfaiteur de l'humanité la prochaine fois que tu iras acheter ta chair fraîche à La Jonquère, et pense bien, en écoutant craquer ta Roumaine mineure ou ta toxico en manque, que si tu es unanimement considéré ici comme un échec de l'humanité, ça a un petit effet sur ta posture d'ouverture, de défenseur des opprimés et sur les leçons que tu donnes sur la façon d'élever des gamins ou de "faire société".
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], tu peux me mettre un jaune ou une suspension sans souci, j'accepte avec la plus grande joie. mrgreen



Pas de raison que les couples homo soit plus ou moins stables que les hétéro. Par contre, une insémination coûte pus cher qu'une relation sexuelle. Sauf peut-être pour toi, c'est vrai. :231183:

Il n'y a pas de raison objective d'accorder le remboursement de cet acte à une femme hétéro plus qu'à une femme célibataire ou lesbienne.
Comme quoi de mettre son nom au bas d'un parchemin n'est pas si anodin que cela.

Ramener ce problème du mariage pour tous à une histoire de quelques milliers d'€ situe très bien la réflexion de celui qui se destine à la profession de juge et qui a été longtemps plus bourreau que juge.

Qu'il m'ait bannit des centaines de fois , je pourrai comprendre mais qu'il ait bannit bêtement Carto , situe exactement le personnage.

Bannit soit qui mal y pense!haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 761
Ville
Canohès
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], tu peux me mettre un jaune ou une suspension sans souci, j'accepte avec la plus grande joie. mrgreen

Tyé fou toi [MENTION=20]Corbeau[/MENTION] , pas de ban pour ça :p :bravo:
 

Bob l'éponge

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Tu as remarqué le parallèle avec Corbo5.haha

Tu es sûr que ton problème avec Corbito ne vient pas plutôt de sa robe noire qui te rappelle avec effroi la soutane de celui qui te donnait des petites tapes derrière la tête pendant les cours de catéchisme en te forçant à avaler des hosties (ou autre chose)…

Coquinou va !
 
Haut Bas