• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La gauche est dans la rue

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
il y a aussi "vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps".
[MENTION=244]pagnol[/MENTION]: je ne te connais pas mais j'opterais pour penser que tu es de sexe masculin!mrgreen

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une femme, d'un âge certain mais pas encore d'un certain âge, et ceci me donne l'avantage de penser par moi-même et donc d'avoir des opinions qui peuvent différer de celles de mon voisin.

Je trouve absurde de vouloir gommer les différences entre homme et femme, bien que de plus en plus de métiers se soient ouverts au sexe dit faible (il reste encore président de la république française, mais je ne désespère pas pour 2017, faudrait pas qu'elle oublie de fermer son chemisier!).

Mais je m'égare du sujet, comme dirait mon ancien prof.

Au nom de l'égalité pour tous, les couples de même sexe réclament maintenant le droit à l'enfant, nous sommes loin de l'impôt et de l'héritage immobilier.
La gestation pour autrui est interdite en France, mais que dit-on aux parents qui y ont eu recours à l'étranger: c'est pas bien, mais on régularise vos enfants. Je vole la voiture de mon voisin, j'attends qu'on me réponde aussi: c'est pas bien, mais vous pouvez la garder, maintenant elle est à vous.
Je pourrai louer mon utérus, mais pas sa porte d'entrée. Dans le premier cas, on applaudit, dans le second on punit.
Tant qu'à choisir l'étalon et la jument, je veux un poulain sain, beau et intelligent, en clair, qu'il me ressemble:bravo:
S'il n'est pas parfait, puis-je le refuser ou le ramener au magasin?

Ce n'est pas parce qu'ailleurs ça se fait, qu'il faut obligatoirement copier. Vous avez toujours la possibilité d'aller vivre dans ces pays.

Et quand je lis que le peuple français a voté POUR les 60 résolutions, donc ça se fera, j'attends impatiemment 2017 pour le bilan.

N'essaie pas , tu vas être déçu: personne n'en voudras.:p
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Robert, es-tu là ? :p

 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
en parlant de PMA,je profite de ce forum pour passer une petite annonce :
marié, deux beaux enfants(photos a la demande)je propose saillie(sans amour bien sur) à couples demandeurs,cela gratuitement .Me contacter par MP
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0




:263770::263770:
 
Haut Bas