• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

Sincèrement je vous plains vous les supporters ! La meilleure chose qu'il puisse vous arriver c'est que Blanco se barre et vous trouviez un autre président, comme ca s'est passé chez nous: Goze s'est barré juste avant qu'on ne découvre l'état des finances.....faudra quelques annés pour reconstruire mais vous y arriverez; nous, n'en déplaise à certains ici, nous sommes sur la bonne voie.
 
Tu penses que les supporteurs de rugby du BO ont des choses à reprocher à Blanco : un palmarès de président ou de président occulte des plus beau . Il est évident que le président de l section patin à roulette ou gym aquatique ne sont pas tout à fait du même avis . Ils espèrent récupérer les subventions municipales , je crains que leurs espoirs soient déçu. Ils peuvent être fiers : ils ont fait tomber Blanco... je crains qu'il y ait beaucoup de monde entraîné dans cette chute.

On n'est jamais trahi que par les siens.

J'aimerai bien que tu me cites le palmarès de président de Blanco de 1995 à 1998 puis de nouveau à partir de 2008 jusqu'à aujourd'hui...
Parce que pour moi le BO sous Blanco c'est :
- Aucun titre de Champion de France
- Une finale perdue en 2012 en challenge européen
- Une descente en pro d2 en 2014

Sacré palmarès pour un président dont les supporteurs ont certainement beaucoup de choses à lui reprochés !!! Tu verras, dans quelques jours, les langues vont se délier !!!
 
Retour
Haut