Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La fusion entre basque est annulée

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 23 Juin 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 860
    Notations:
    +389 / 3 / -2
  2. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 958
    Notations:
    +871 / 0 / -1
    Bon c'est officiel, les clubs basques vont en chier l'an prochain !!

    Petite question, Bayonne en tant que relégué a-t-il davantage de temps pour recruter ou ça ne concerne que les promus ? Car devant, notamment, ils se sont fait dépouillés et n'ont recruté personne. Beh oui, pourquoi un plan B... Quelle gestion catastrophique depuis des mois...
     
  3. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    La fin du rugby basque ? Ou alors, un énorme coup de bluff de Blanco ...
     
  4. toulagui

    toulagui USAPiste impliqué

    Messages:
    855
    Notations:
    +104 / 1 / -0
    Le BO est fini!!!! Il leur restait moins de 15 joueurs et leur espoir sont reléguer en élite B! De plus avec leur dette ils vont droit en fédérale!!!!!
    Quand a bayonne ils ont été dépouillé aussi comme tous les clubs qui descendent et sont également surendetté ils vont donc avoir du mal a mettre une équipe compétitive en place en 1 semaine!!
     
  5. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 666
    Notations:
    +163 / 0 / -0
    il sont dans la merde les basque les 2 clubs ne peuve pas se sentir on savait très bien que c étai voué a l échec. et comme par hasard blanco quitte le navire et laisse Biarritz dans la merde quel président il fait celui la honte a lui qui laisse tomber son soit disant club de cœur. moi j aimerai pas être son amie s il a autan d amour propre pour sa famille et c est amis ca promet. je souhaite néanmoins aux 2 club basque de s en sortir c est quand même 2 grand nom du rugby
     
  6. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Je pense que le B.O. va déposer le bilan et repartir la saison prochaine en Fédérale 3 ... Je n'arrive pas à y croire, mais ça semble bel et bien mort pour eux (sauf revirement de dernière minute).

    Il y aura une sorte de fusion : Bayonne va taper dans les joueurs laissés libres pour se constituer une équipe potable et espérer passer la saison sans trop de difficultés. Ensuite, ils pourront rebâtir une équipe taillée pour jouer la montée.

    Question : devant ce triste constat, qui critique encore le président d'avoir, avant tout, cherché à assainir les finances du club ?
     
  7. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 666
    Notations:
    +163 / 0 / -0
    c est sur que quand on voie ce que fait le président de Biarritz qui quitte le navire comme un rat en laissant tomber son soit disant club de cœur on n ai pas si mal lotis nous finalement avec notre president qui a tous fais pour que notre club ne coule pas pas comme certain president qui pense qua leur propre gueule.
     
  8. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 135
    Notations:
    +69 / 1 / -0

Partager cette page